Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Delete
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 275112"><p>:shock::shock::shock: </p><p> </p><p>elle a un comportement inadmissible, elle se permet d' insulter qui elle veut, quand ça la chante, elle a tenté, dans son dernier message de faire croire que Sonia lisait et censurait les MP :shock: , elle est menteuse, nous inonde de messages concernant sa fausse vie, fait croire qu' elle élève des triplés alors que ce sont des chiens ..........etc............et il suffit qu' elle promette qu' elle ne le fera plus pour que tu lui redonnes ses accès à CP </p><p> </p><p>ben franchement je suis stupéfaite, sans voix, c' est sûr que CP est un forum, sympa et cool, mais là, ce n' est plus de la cool attitude, c' est lui donner le bâton pour nous faire battre, elle doit jubiler, de ton soutien, à l' heure qu' il est et j' avoue ne pas comprendre, comment la personne la plus "mauvaise" de ce forum puisse être soutenue par un administrateur, alors je ne vais pas avoir à te signaler ses mafaits, à l' avenir, je ne souhaite plus être modératrice</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 275112"] :shock::shock::shock: elle a un comportement inadmissible, elle se permet d' insulter qui elle veut, quand ça la chante, elle a tenté, dans son dernier message de faire croire que Sonia lisait et censurait les MP :shock: , elle est menteuse, nous inonde de messages concernant sa fausse vie, fait croire qu' elle élève des triplés alors que ce sont des chiens ..........etc............et il suffit qu' elle promette qu' elle ne le fera plus pour que tu lui redonnes ses accès à CP ben franchement je suis stupéfaite, sans voix, c' est sûr que CP est un forum, sympa et cool, mais là, ce n' est plus de la cool attitude, c' est lui donner le bâton pour nous faire battre, elle doit jubiler, de ton soutien, à l' heure qu' il est et j' avoue ne pas comprendre, comment la personne la plus "mauvaise" de ce forum puisse être soutenue par un administrateur, alors je ne vais pas avoir à te signaler ses mafaits, à l' avenir, je ne souhaite plus être modératrice [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas