De tout et de rien

Si vous pouvez, il est important de corriger si possible et d'éviter les "FDP", les " / " " KDOS" mais de les écrire en toutes lettres, que ce soit dans l'intitulé ou le corps du post.

Merci :)

Si vous pouvez, il est important de corriger si possible et d'éviter les "FDP", les " / " " KDOS" mais de les écrire en toutes lettres, que ce soit dans l'intitulé ou le corps du post.

Merci :)

Dans le corps du post, je suis d'accord mais dans l'intitulé, cela prend énormément de place si on veut mettre le plus de renseignements possibles

• Like
Les réactions: dahrres
En effet, dans ce cas il suffit d'aller à l'essentiel, et de ne conserver que les éléments les plus importants.;)

et bien la nature de l'offre, le produit ( marque/ modèle ,le prix, réduction,si la livraison est gratuite nom du marchand)

Dernière édition:
je sais, je suis chiante:angelic:....mais ça fait beaucoup à caser en toutes lettres dans le titre

je vais essayer de respecter tes consignes Sonia:)

Non mais t'inquiète je comprends, c'est que ceux qui débardent sur le forum , qui viennent des moteurs de recherches, tapent les mots en toutes lettres etc

et on recoit de ses questions ou des commentaires via le formulaire de contact, tu en a même qui pensant répondre à un sujet, passe par ce bais, ou nous confondent avec un marchand et nous donne leur numéro de commande... c'est d'ailleurs regulier ca

hahah :D merci pour tout Dahrres:)

• Like
au passage on peut reprendre le titre dans le corps du message, via un copié collé et rajouter le reste dans ce dernier.

• Like