De tout et de rien

Dans mon cas d'hier, cela pourrait venir de la photo d'un membre relevée sur un ancien sujet ?
C'est lie a derniere version de Chrome, j'ai la meme erreur comme des millions d'autres personnes lors de l'interaction avec un formulaire sur une page web sur de tres nombreux sites. Il n'y a aucun probleme avec les formulaire, c'est 100% un probleme de Chrome.
J'ai lu les commentaires de centaines voire milliers de developpeurs et webmasters en colere a cause de ca. Des solutions font surface, mais le probleme c'est Chrome sur ce coups la.

J'ai bien compris que Chrome avait merdé, pb quand interaction avec un formulaire sur une page web, je me demandais si l'incident se reproduisait plutôt dans certaines situations que d'autres parce qu'alléatoirement ça doit poser de gros problèmes dans certains cas.

Dans le cas de nos formulaires sur CP cela se produit lors de l'edition > Plus d'options. Je n'ai pas trouve d'autres cas pour le moment.

• Like
Les réactions: lilo
Vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de nouveaux membres du 3ème voire du 4ème âge ?;)