De tout et de rien

Tu peux modifier le texte des liens comme cela:
  1. Screenshot at Jun 14 09-01-17.png

2. Screenshot at Jun 14 09-01-43.png

Le nom des liens est ajoute automatiquement par le forum en fonction du code HTML de la page. Lorsque la page vers laquelle pointe le lien n'est pas formee correctement en HTML comme cela arrive parfois, il peut y avoir ce genre de resultat.

Pour ce qui est de la page Facebook d'Aoste c'est un peu bizarre mais Facebook attribue un titre de page automatique en fonction de l'origine geographique de l'utilisateur (dans notre cas l'utilisateur est le forum) et ils sont vraiment a cote de la plaque sur ce coup la :D. Le serveur de CP est en Hollande...

• Like
Les réactions: dahrres et lilo
C'est un probleme majeure de la nouvelle version de Chome (qui se met a jour automatiquement). De nombreux sites se plaignent de cela car l'erreur vient de chrome pas du site.
Il y a des facons de passer outre apparemment mais pas simple a implementer. Mais il va falloir le faire car on ne sait pas quand Google corrigera ce probleme avec Chrome.

Merci, je me demandais si cela venait de ma dernière mise à jour d'hier mais ça ne me le fait pour le moment que pour cette discussion : code promo - Panier de courses Cupcakes de retour en offre courrier Françoise Saget, FDP 0
https://www.clubpromos.fr/forum/posts/1554172/save-inline

Ces-elec récidive : code promo - 5€ offerts sur mon matériel électrique !

Instruments de musique ? miya les a placés dans deals, un accordéon d'apprentissage (qui ne va pas vraiment dans les jouets) et un harmonica : pas toujours des loisirs.

deal - Mini Accordéon musical pour enfant à 14,39€ au lieu de 23,99€

deal - Amazon: Harmonica à 16,19€ au lieu de 26,99€ livrée

j'ai retiré Ces-elec, j'en avais marre de le voir. De plus, récidive comme le dit lilo.(5€ pour 100€ d'achats, quelle promo.....)

• Like
Les réactions: greg
Tu as bien fait. Si il recidive, je vais peut etre le bannir, temporairement ou a jamais.

• Like
Les réactions: dahrres
Bonjour,

Le couperet est tombé sur ces-elec;)

C'est un probleme majeure de la nouvelle version de Chome (qui se met a jour automatiquement). De nombreux sites se plaignent de cela car l'erreur vient de chrome pas du site.
Il y a des facons de passer outre apparemment mais pas simple a implementer. Mais il va falloir le faire car on ne sait pas quand Google corrigera ce probleme avec Chrome.
Dans mon cas d'hier, cela pourrait venir de la photo d'un membre relevée sur un ancien sujet ?