De tout et de rien

Très bonne idée ce post Lilo ;)

Nouveau membre, 63 ans, sympa le pseudo : salaud
drôle d'idée quand même...

J'ai une question:
Ici,Miya met comme préfixe "gratuit", certes,le livre l'est, mais les fdp sont payants, et c'est une offre avec un code,aussi elle poste ds deal,j'aurai mis ds photo,tv....
Je ne sais pas si je raisonne correctement ou si c ok....

gratuit - Livre Photos carrés 30 pages gRATUIT SEULEMENT 0 PAYER LES fdp 3,99€

upload_2017-5-11_14-27-36.png

Aussi, il n'y a plus la section "présentation", je trouve que c'est un peu dommage pour un forum,car elle apporte une touche de "bon accueil" pr nos nouveaux membres.....un 1er échange sympathique quoi....

Pour les 2 sections "parrainage, et appels aux votes", ce n'est que mieux, pr éviter lbordel...
du coup, si une personne souhaite faire parrainage ?? >>>pas de restriction?

Merci pour vos réponses ;)

• Like
Les réactions: Sonia
Moi je serai tentée de malgré tout laisser gratuit malgré les frais de port.
Mais effectivement CODE promo serait aussi approprié
voir les deux en fait.

Pour le parrainage pour l'heure il est vrai qu'on doit vraiment clarifier, mais il n'y a pas eu trop de problèmes pour l'instant
En fait on à viré car peu de présentation et que les visiteurs veulent prioritairement voir les deals.
à intégrer dans l'open bar sinon.

Le préfixe gratuit est parfois un peu aléatoire mais là l'album est vraiment gratuit avec le code, miya aurait pu ajouter le préfixe code promo mais il précéderait le préfixe gratuit.
Le titre est un peu tiré par les cheveux : Livre Photos carrés 30 pages gRATUIT SEULEMENT 0 PAYER LES fdp 3,99€
Elle doit recopier le contenu de son titre, là elle commence directement par le code.

On laisse même passer l'allusion au cash même si les mots sont toujours censurés.

Pour la présentation un peu dommage qu'il n'y ait pas au moins un endroit pour les rares qui veulent se présenter. Pendant l'inscription, une éventuelle option de présentation qui arriverait sur La vie du forum où un post général pourrait être ouvert.

merci pour vos réponses Sonia ainsi que Lilo, au moins,ca laisse le choix aux membres...

Pour le parrainage pour l'heure il est vrai qu'on doit vraiment clarifier,mais il n'y a pas eu trop de problèmes pour l'instant
Je pense qu'on avisera au moment venu alors...

Donc à voir ce que la team en pense pr la section présentation...

• Like
Les réactions: lilo
Justement je le guettais après son inscription, il lui faut l'accord pour poster pour sa paroisse.
Sélectionne pour modération.
Il est arrivé que Greg signale directement dans le sujet qu'en tant que marchand, du moins au vu de son pseudo sans aller plus loin, il doit demander l'autorisation.
Il m'arrive de le faire en mp.