De tout et de rien

zoubidannie commence de poser de plus en plus de problème
notamment avec son histoire de piratage de son ordi pour enlever de sa signature ses liens de parrainage.

Ohlala désolée j'ai un problème depuis quelques jours qui fait que je ne suis pas très concentrée, je n'avais pas vu ce post elle est malade cette nana complètement barge !

bon visiblement elle n'est pas revenue depuis mardi.

@greg tu as eu des nouvelles de cette nana?

elle à bien cherché le bordel avec sabr qui ne lui avait rien demandé

Elle est flippante, vraiment .

Tu lui a parlé? je me méfie car elle parait fourbe et au vu du contexte actuelle les gens déraillent donc je ne suis pas rassurée .

Elle a essayé d'entrer un faux email hier dans son profil. Bien sur, le système lui demande de le verifier mais elle a insisté - du coup je ne sais pas si elle continue de se demander ce qu'elle va faire ou si elle a abandonné.
Si elle continue, on va juste lui couper son compte puisque apparemment elle ennuie d'autres membres sans raison.

Ouai mais elle reviendra sous un autre compte j'imagine

marre des barges

Bonjour l'équipe, contente de vous voir dans le coin mais pas pour des ennuis, je n'avais même pas vu le message de dahrres encore moins le délire de zoubid qui nous fait beaucoup de lecture. Heureusement que dahrres veille au grain, elle me l'avait déjà signalée pourtant mais je ne suis pas assez présente sur le forum.

On n'a plus accès aux IP mais de toute façon, je suppose qu'elle est assez maligne pour passer entre les mailles du filet. Vous arriverez bien à être plus malins qu'elle. Avant je jetais un oeil aux nouveaux inscrits mais cela n'apporte pas grand-chose à mon niveau.

Weekend pascal, chasse aux mauvais oeufs.

Portez-vous bien ! De ton côté Greg, comment vis-tu la pandémie ?

Bonjour Lilo,

Oui, il suffit de passer par un VPN et changer d'ip

sinon vous allez tous bien?

quel beau soleil ce matin ici !

Bonne journée prenez soin de vous

Bonjour à tous et toutes, ici le soleil se couvre un peu. Sinon je suis comme lilo je n'avais fait trop attention aux derniers délires de zoubidannie sauf ceux assez anciens sur Yves Rocher.

Bonne journée profitez en bien