De tout et de rien

j'ai pu commander l'organiseur avec tes nouveaux codes, merci :)

ok pour le miroir, j'en ai déjà, merci.

je n'oserai pas "t'engueuler" ;)

quoi qu'il en soit, si je ne réponds pas, ce n'est jamais volontairement, que ce soit entendu :)

• Like
Les réactions: dahrres
Bonsoir à tous,

Merci Sonia pour le miroir, pour 5€10 il vaut vraiment le coup surtout que tu l'as déjà.

• Like
Oui j'ai un modèle d'une marque différente mais c'est la meme chose! :)

Sinon à surveiller la Tdoudaziel ( ou un truc du genre) et la ninis qui foutent le bordel :rolleyes:

• Like
@ruche @dahrres @lilo
@greg
bon ... après quelque petites vérifs, il est clair à 100% que tdouliazel est l'administrateur du site qui fout le bordel : mister bon plan ( groupe facebook)

J'ai vérifié son mail, et j'ai trouvé que son mail = pseudo qui poste sur d'autres sites / forums de bons plans de manière détournée, l'air de rien...

bref gros foutage de gueule !

ça ne va pas passer là !
reste a voir comment procéder.

PJ envoyé par pomdapi qui est allé voir par curiosité... le mec copie colle mot pour mot ce que je dis et vient se plaindre ici, tout en continuant de faire sa pub.

Bon sang, c'est un gros tordu qu'on a là :!
Mister1.jpeg
mister2.jpeg

Donc pomdapi et toutdiesel sont une seule et même personne c'est ça?
si oui, je suis pour le virer du forum.

ah non pas du tout ! Pomdapi s'est fait prendre à partie hier par ninis08 et Toutdiesel(:D:hilarious:)

Toutdiesel est ..

Pomdapi m'a contacté aujourd'hui en m'envoyant les captures d'ecran, elle est allée voir sur ce site car elle ne savait pas pourquoi on lui portait des accusions en lien avec ce dernier

Oui moi aussi, j'aimerais que cela se sache, quel connard !