Idem et c'était mieux avant je savais quand j'avais vue un post ou pas nouveau ou ancien la c'est bizarreMais j'ai l'impression que depuis quelques temps, mes posts ne sont pas forcément vu, du moins plus aussi rapidement![]()
Idem et c'était mieux avant je savais quand j'avais vue un post ou pas nouveau ou ancien la c'est bizarreMais j'ai l'impression que depuis quelques temps, mes posts ne sont pas forcément vu, du moins plus aussi rapidement![]()
Oui mais malade depuis des années mais je tiens le coup on m'a donné une espérance de vie de 18 ans quelques jours avant Noël et quelques jour avant mes 18ans après 20ans j'ai 42 ans je me suis bien battu et toc pour les abrutisNon ne dis pas ça tu est encore jeune![]()
En effet, et je ne sais pas pour toi mais depuis quelques temps j'ai plein de pubs qui apparaissent en gros sur le forumIdem et c'était mieux avant je savais quand j'avais vue un post ou pas nouveau ou ancien la c'est bizarre

Il faut toujours garder espoirOui mais malade depuis des années mais je tiens le coup on m'a donné une espérance de vie de 18 ans quelques jours avant Noël et quelques jour avant mes 18ans après 20ans j'ai 42 ans je me suis bien battu et toc pour les abrutis

Oui et perso c'est limite chiant et gênant j'ai rien contre la pub mais c'est bourré même sur les réponses de posts...En effet, et je ne sais pas pour toi mais depuis quelques temps j'ai plein de pubs qui apparaissent en gros sur le forum![]()
Punaise en effet et ça prend de la place partout et dans les réponses égalementOui et perso c'est limite chiant et gênant j'ai rien contre la pub mais c'est bourré même sur les réponses de posts...

Il faudrait en parler à Sonia 

Je pense aussi j'ai même des pubs de rencontres gay alors j'ai rien contre mais c'est soûlant quand je veux répondre à un post sa m'ouvre pratiquement le site de la pub à chaque fois c'est chiantPunaise en effet et ça prend de la place partout et dans les réponses égalementIl faudrait en parler à Sonia
![]()