J'aurai enleve la date. Le titre devrait etre aussi precis que possible mais aussi concis, le corp du message devrais contenir les details etendus.j'aurai voulu mettre un "ou" à la place de la virgule mais pas assez de caractères....ou alors j'enlève la date de validité mais ça peut être bien je trouve de la voir dans le titre
Si, cela a beaucoup d'incidence.ça n'a pas d'incidence sur la position dans google par exemple quand quelqu'un recherche quelque chose?
Exact. Si il n'est pas dans le titre, tant que c'est quelque part dans le corps du message, preferablement dans l'intro.pas nécessaire de mettre site
Oui car apres un certain nombre de characteres, non seulement c'est penalisant au niveau moteurs de recherche mais c'est aussi moi lisible (en general) pour les utilisateurs.limité pour le nombre de caractère.
Sujet: [type de deal] [nom du produit] [marque] [autres]@greg et Sonia, comment présenteriez-vous au mieux le titre DJ de darrhes ?
Corps: [intro avec encore le nom du produit et marque] [magasins, peu etre ecrit en premier] [autres]
[details avec images]
[code promo si existe]
[date de validite]
[lien]
Pour le titre j'aurai mis dans le genre: Etole ou fluide peau parfaite éclacéane + bracelet dès 35€
Pour l'intro dans le genre: Daniel Jouvance offre soit une etole ou un fluide peau parfaite de la marque Ecleane avec un bracelet en cadeau. Le tout pour une commande dès 35€.
[...]
.
, je note