darrhes Bienvenue dans l'équipe !

upload_2017-2-24_10-5-35.png

upload_2017-2-24_10-6-6.png

• Like
Les réactions: Sonia
Hélas sauf poster chez eux pour signifier d'ou vient le deal et que la source soit précisé dans les sujets.

Le mot est remplacé automatiquement suite à des abus qu'il y à eu, je suis favorable au retrait de système, je vais voir @greg pourqu'on le retire s'il est ok.

Astéria est à frapper depuis toujours, ne participe jamais - sauf par intérêt- et se plaint systématiquement.

Hélas sauf poster chez eux pour signifier d'ou vient le deal et que la source soit précisé dans les sujets.

Le mot est remplacé automatiquement suite à des abus qu'il y à eu, je suis favorable au retrait de système, je vais voir @greg pourqu'on le retire s'il est ok.

Astéria est à frapper depuis toujours, ne participe jamais - sauf par intérêt- et se plaint systématiquement.

j'adOOOOOOOOOOOOOOre ta signature Sonia :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
en plus, c'est exactement ça!:D

je vais me créer un compte chez eux avec un pseudo différent de celui d'ici pour pas qu'on me repère (tout de suite....) et si je revoie ce genre de choses, je mettrai en commentaires une référence à notre forum en indiquant que c'est la source du deal comme tu le suggères.

Ça ne me dérange pas plus que ça que le mot soit remplacé par "clubpromos", je trouve ça même assez fort techniquement, c'est juste que je me posais des questions quand j'ai posté et que je n'arrivais pas à indiquer le forum concurrent. Maintenant, je sais comment faire, au cas où.

merci de ta réponse:)

je me suis créé un compte d e a l a b s.....

j'ai une petite requête : est-ce qu'il serait possible d'augmenter le nombre de caractères maximum (de 2 ou 3) dans les titres des discussions s'il vous plaît?
il me manque souvent pas grand chose pour être un peu plus précise dans le titre (par exemple, je suis "obligée" de mettre une virgule à la place de "ou" pour gagner un caractère, ce qui peut prêter à confusion)

merci:)

• Like
Les réactions: Sonia
des fois mes titres font plus d'une ligne de caractères dans l'index

pas bête ;)
ça n'a pas d'incidence sur la position dans google par exemple quand quelqu'un recherche quelque chose?

oui et non, tout a une incidence, il nous faudrait un petit cours sur le contenu des intitulés avec des exemples précis

@greg et Sonia, comment présenteriez-vous au mieux le titre DJ de darrhes ?

@greg t'es dans le coin?

on va voir mais je crains que ce soit limité pour le nombre de caractère.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre site, dans la mesure ou on peut mettre deal et non code promo:)