darrhes Bienvenue dans l'équipe !

j'ai fait un signalement pour le message d'astéria :
"trouvé code toute seule comme une grande
je vois qu'il n'y a plus autant de participations et aides qu'auparavant
les gens viennent juste pour avoir des bons plans
pourquoi ne plus mettre les codes en secret que pour les participants les plus actifs ,,????
"

ici :
code promo - -10% supplémentaires sur les soldes Tati jusqu'au 13 minuit.


ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a rien dans ma partie "signalements actifs" :

upload_2017-2-15_13-25-18.png




et quand je cherche son pseudo dans la partie "rechercher les rapports pour un membre", j'ai ceci :


upload_2017-2-15_13-26-51.png



sauf que quand je clique dessus, j'ai :

upload_2017-2-15_13-27-24.png


donc si j'ai bien compris, un signalement donne lieu à un rapport, mais pourquoi je ne peux pas le voir alors que je suis modo et que c'est moi qui ai créé le signalement ?

merci de vos explications:)
 
Je vais voir si ce n'est pas une erreur de permission. Je vois bien ton rapport et commentaire de mon cote.
La reponse est que l'on a pas mis en place li "hide" depuis la nouvelle version du forum et que c'etait un peu un sujet de contension dans les annees precedentes. Je ne suis pas contre personellement dans ce cas la. On essaie, au contraire d'autres d'etre aussi ouvert que possible au public mais il est vrai que les gens prennent en masse et ne disent meme pas merci, ca peu etre enervant pour les personnes qui postent.
 
Tu n'y es pas du tout greg, dans son rapport, que je vois aussi, darrhes signale le msg d'asteria comme déplacé, asteria en plus ne participant pas elle-même activement au don de codes. Elle ne donne même pas le code qu'elle a trouvé toute seule comme une grande.
Elle balance des msg comme quoi le forum n'est plus comme avant, plus autant d'échanges, elle plombe des discussions. Nous on laisse passer comme étant du asteria mais darrhes ne l'a pas pratiquée comme nous. Maintenant on a letreuil.

Me suis retenue de lui répondre : Au bout de combien de codes donnés serait-on considéré comme participant parmi les plus actifs ?
Elle n'en ferait pas partie.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
voilà, c'est ça, "elle plombe les discussions", mais si vous décidez de ne pas réagir, c'est vous qui voyez; comme le dit lilo, vous avez "pratiqué" astéria donc vous êtes plus à même de juger ce qu'il est plus adéquat de faire ou pas.

C'est juste que ça ne donne pas une très bonne image du forum pour les autres membres qui lisent son message. Mais il n'est pas évident de réagir sans que cela dégénère donc je comprends très bien que vous laissiez couler.
 
disons qu'on évite de l'encourager à mettre le bazar si la discussion s'enflamme d'autant que son msg n'a rien à faire dans l'offre périmée de Tati.
Mais je suis d'accord avec toi, elle abuse vraiment et elle attaque la communauté toute entière quand elle ne reçoit pas et assez rapidement une réponse.

Tu as un regard neuf et tu peux lui répondre ou bien je valide mon brouillon de réponse car il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas lui exprimer ton avis.

La plupart du temps personne ne lui répond, comme là d'ailleurs depuis hier et inutile de remonter la discussion d'une offre obsolète. Il me semble qu'elle a déjà sa réponse par le manque d'intérêt qu'elle a suscité.

Bien entendu que quelque part, en passant modo, on ressent comme un frein dans notre expression sur le forum.
 
Concernant la réponse de Greg, il pensait à une option qu'on avait quand on présentait une offre : mettre en hide un code : celui-ci apparaissait quand le membre avait répondu à la discussion.
 
je veux bien que tu lui répondes lilo, ou alors on laisse couler
tu as raison quand tu dis que le manque d'intérêt est déjà une réponse.
par contre, si elle insiste vraiment dans cette voie de calomnie du forum, je lui répondrai peut être, poliment bien sûr.

concernant le hide, je serai plutôt pour que tous les membres sans aucune exception puissent voir les bons plans, l'idée pour moi du forum, étant, entre autre, d'aider et de partager
mais évidemment ça se discute quand on voit le mal que se donnent certains membres et la réaction d'autres comme astéria.
 
Le hide force la participation mais je n'aime pas trop non plus le concept, beaucoup de sites de bons plans cachent leurs codes et ouvrent directement une page vers le marchand.

Pour asteria, inutile de remonter discussion périmée dans les messages récents, j'ai d'ailleurs posté le dernier bon plan Tati valable 2 jours.
Le problème avec asteria est qu'elle râle à tort, ne donnant elle-même quasiment pas de bons plans mais visiblement elle vieillit sans avoir intégré qu'elle ne fait potentiellement pas partie des membres actifs. A part ça, j'ai toujours eu de bons contacts avec elle.;)

A la prochaine incartade, on lui saute sur le paletot !;)
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
*Cleo* nouveau membre

J'attire l'attention sur ce membre qui a ouvert quelques discussions en offrant son parrainage.
Vérifier ses liens quand il poste et qu'il n'abuse pas de parrainer en solo.
*Cleo*
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo et Sonia