Hellocoton suit CP pas à pas comme d'autres sites. Tu as à peine éternué qu'il te tend un mouchoir.
Les avatars ne sont pas actualisés : Hellocoton • Résultat de recherche pour 'clubpromos'
Jolie formulation, LIlo

Hellocoton suit CP pas à pas comme d'autres sites. Tu as à peine éternué qu'il te tend un mouchoir.
Les avatars ne sont pas actualisés : Hellocoton • Résultat de recherche pour 'clubpromos'

mon message :
"très bien, je n'hésiterai pas, à l'avenir, à signaler à votre équipe les "vols" de code provenant de clubpromos.
Comprenez ma colère lorsque je teste des codes 1 par 1 pour trouver cette réduc. Je vous laisse imaginer le nombres d'heures que cela représente."
leur réponse :
"Pas de soucis, nous en avons bien conscience et nous allons de notre côté faire un rappel à l'ensemble de l'équipe pour être vigilant face à l'indication de la source dans ce type de deals
Bonne soirée."
Pendant quelques temps au moins, l'équipe DL va se sentir obligée de mieux contrôler les bons plans postés.Darrhes, tu as super bien fait. Non mais ils vont pas tout nous piquer !!!