Dans la série : on aura tout vu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 480
36 910
10 810
Hello :)

On ne vous parle pas souvent - mais on devrait, - de certaines personnes farfelues qui nous contacte pour diverses raisons, et parfois des trucs délirants, certaines personnes s’emmêlent les pinceaux

La je viens de recevoir un mail d'un ancien membre qui demande de retirer un post qui date de ... 2010 :D

et cela... sous peine de porter plainte... :rolleyes:

Merci Google :facepalm:

bon voila, haha

Sinon tout va bien pour vous?

2010 voyons voir...;)

Vous allez le supprimer ? Sujet sensible ?

Sinon, ça va comme des vieux quoi.

heyhey

Je vais voir ça, déjà je lui ai demandé d'expliquer sa demande

Putain... 8 ans !:D

Oui c'est ça, c'est de sa soeur dont il s' agissait, queqlu'un à posté son nom, ( nom pas commun on dirait un pseudo lol)

J'ai retiré ce pseudo nom
s'en rendre compte que google l'a indexé 8 ans après... sérieux...n'imporlawak

On voit de nouveaux membres visiter des sujets datant d'il y a des années.

Oui c'est ça, c'est de sa soeur dont il s' agissait, queqlu'un à posté son nom, ( nom pas commun on dirait un pseudo lol)

J'ai retiré ce pseudo nom
s'en rendre compte que google l'a indexé 8 ans après... sérieux...n'imporlawak
euh......déjà c'est pas moi, j'étais pas sur le forum en 2010:D

et il va porter plainte pour quel motif???

• Like
Les réactions: Sonia
Pardon je n'avais pas répondu

Bonne question....
Elle n'a même pas répondu à mon MP

Hier MP d'un ancien membre qui est la depuis le debut et qui me demande ce qu'est l'offre Prime chez Amazon... sérieux !!!!!!!!!!!!!
une autre, hier aussi ou avant hier ? ne sait toujours pas poster .... visiblement pas mal ne savent pas comment faire...

Et il y a quelques jours, encore quelqu'un qui nous dit avoir passé commande chez nous (haha) et n'avoir rien reçu ( sans blagues ;)

• Like
Les réactions: dahrres
Pardon je n'avais pas répondu

Bonne question....
Elle n'a même pas répondu à mon MP

Hier MP d'un ancien membre qui est la depuis le debut et qui me demande ce qu'est l'offre Prime chez Amazon... sérieux !!!!!!!!!!!!!
une autre, hier aussi ou avant hier ? ne sait toujours pas poster .... visiblement pas mal ne savent pas comment faire...

Et il y a quelques jours, encore quelqu'un qui nous dit avoir passé commande chez nous (haha) et n'avoir rien reçu ( sans blagues ;)

Pour le dernier il a du se tromper de site ou il a commandé en suivant un bon plan cité sur le fofo et il pense que l'on a accès aux commandes. C'est n'importe quoi :wacky:

• Like
Les réactions: Sonia