dérives...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
cette folasse rampe devant greg je dirais mieux elle lui lèche le Q :-D

ses allusions sont inadmissibles et déplacées et il faut vraiment être abruti pour ne pas les comprendre

je vote pour l' effacement pur et simple de ses posts pernicieux ( cf signalement d'arketyp pour le fer a repasser d'afibel) ainsi que ses complaintes au sujet de sa liberté d'être conne enfin de penser

qui veut me faire croire que ce n'est pas la patate ? la ferme du bonheur maintenant !! elle a des cochons !!!! n'importe quoi :-x

le forum est beaucoup trop permissif avec elle, elle le sait et en profite largement

j'en ai marre que l'on soit poli avec elle

je ne veux pas me lever tout ce mois en me disant je vais voir sur cp toute la merde qui sort de la bouche de cette folle.

il n'y a rien à négocier avec des individus de ce genre, franchement qu'est ce qu'elle apporte au forum ?

voilà maintenant excusez moi si je suis plus discrète ce mois ci mais je ne veux pas me prendre la tête avec cette folle, parce que oui je ne la supporte pas, elle est abjecte et malfaisante et aurait bien besoin d'un psy quant à sa haine contre les musulmans quoi qu'elle en dise

Mais pourquoi dis tu que tu dois rester polie coquelicot? pas du tout , dis lui ce que tu penses
moi c'est ce que j'ai fais en MP , pas d'étalage sur le forum de mon coté, ca serait lui rendre honneur et qu'elle voit qu'on s'ennerve, jouissif pour elle j'en suis sure et puis en tant qu' admin et modos impolis sur le forum je ne pense pas .

pour ma part pas de souci pour delete ses posts déplacés, par contre, comme je l'ai dis à plusieurs reprises notamment l'an dernier a la meme epoque , inutile de bannir, elle reviendra ss un autre pseudo et ca on y peut rien rien rien

J'ai limité ses fonctionnalités. par contre je n'ai pas le hack qui permet de le faire encore plus , hier un ami qui à un forum m'en à parlé, par contre pour l'intégré sur CP, pour ma part impossible, faudrait voir avec greg éventuellement ca depasse mes compétences, trop technique

quoi qu'on puisse en penser, elle à assurement des gens qui ne l'apprécie pas, mais aussi des gens qui l'apprécie, à l'instar de sa cop pOp qui elle même est très appréciée par bcp de monde .. elle apporte beaucoup de codes / bons plans, c'est un fait, car quand on vois la participation de la majorité des gens pfffff c'est à pleurer !

Oui chez plusieurs psy même ! je pense ! c'est une personne manipulatrice dont perso je redoute aussi le coté vaindicatif je la vois bien débaucher pleins de monde pour nuire au forum si viré par ex... genre par MP... ca ne serait pas la première fois qu'une personne le fait ! et ca on peut pas controler

dites, le coin des modos était plutôt calme mais vous vous défoulez depuis hier:)

gaffe à ce qu'on dit aussi dans les mp, à ne pas déborder, car il/elle pourrait s'en servir

Oui , d'ailleurs j'appréhendais çà, je me suis dit qu'il y avait des chances pour qu'elle post mon MP sur le forum

( j'ai pas finis dans mon post plus haut)

Bref, comme vous voulez, dites moi que j'agisse en conséquence.

Si vous voulez je la vire, mais ca servira à rien pour les raison évoqués ci dessus ! sinon voir plus haut vous êtes modos et vous delete tous les posts inappropriés

par contre va falloir trouver des soluces pour booster la participation, c pas gagné ca non plus

Voila, j'attends vos retours à tous , merci

je pense comme toi so, la virer nous le ferait revenir, sous quel sexe serait alors la question...
:-?
je pense que l'on vire les post hors charte et puis basta
pour la participation, le retour de vacance aidant et l'hivers proche et noel et resoldes...
ça va continuer à vivre sur cp
:cool:
déjà glairbul commençait à se faire griller sur les code jpg entre autre par des nouveaux
par contre plopli est muette ... impliquée, solidaire ou absente...
en tout cas pas inquiet avec les nouveaux qui brassent sans cesse les posts
y'a et y'aura toujours d'la vie dans ce club là
rockinbanana

on lance un topic / récap chacun met son avis " viré" "delete posts hors chartre" etc

Pop___i pour échanger avec elle parfois des MP est je pense une femme très très gentille vraiment .. mais je suis persuadée qu'elle pourrait se faire manipuler ! si qqun à parfois des contacts avec elle, peut être prendre de ses nouvelles... quant on vois son profil , rien que ca , elle à un sacré publique ( après l'avatar de s inge no comment )

Lachercheuse si elle veut pourrait remonter quelques topics de pata_tras en disant " merci clark" ;)

( j'ai pas finis dans mon post plus haut)

Bref, comme vous voulez, dites moi que j'agisse en conséquence.

Si vous voulez je la vire, mais ca servira à rien pour les raison évoqués ci dessus ! sinon voir plus haut vous êtes modos et vous delete tous les posts inappropriés

par contre va falloir trouver des soluces pour booster la participation, c pas gagné ca non plus

Voila, j'attends vos retours à tous , merci

autant la laisser s'effacer elle-même ou lui-même, je n'ai jamais eu de conviction à ce sujet. Elle nous tire son chapeau dans le topic des mp http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/pensez-lire-messages-t12136.html
"Je vais migrer car je n'apprécie pas les abus de pouvoir... "

Mais zou vatiltelle migrer ?