dérives...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Je l'ai contacté par MP, attention demain , ou cette nuit ... va falloir être vigilant , je pense :/

vigilant, oui parce que elle/il n'arrête pas :

J'aime aussi beaucoup les vaches, elles ont de beaux yeux. Et les chevaux, enfin tous les animaux sauf les moustiques, les puces et les tiques. :-D
Les gens qui viennent à la maison nous disent que c'est la ferme du bonheur :-).
Mais je n'aime pas les barbus:puke:!

ca y est ... j'ai ma réponse, super ! moi qui voulais aller m'allonger je vais pas dormpir avec cette histoire à la con :(

bah si je pense que son public chéri étant couché... il va faire de même
:icon_wink:

enfin surtout ne pas lui "répondre" il attend que ça et on verra demain... ce sera un autre jour

J'ai envoye un MP a Clark. La derniere fois ca s'etait bien termine, on verra sur ce coup la. Je ne suis fan d'aucune religion moi non plus mais chacun a le droit de croire ce qu'il veut.

Perso, j,e pense qu'il vaut mieux attendre que cet individu ce calme, la dernière fois tu y était parvenu Gregory, merci

En attendant j'ai bloqué quelques fonctionnalités surtout son impossibilité par exemple d'éditer ses posts, etc

Donc $etes vous partant pour l'ignorer? le temps de voir l'effet du MP de Gregory ?

Pour ma part le miens à eu l'effet inverse, ce n'est pas juste lol

merci lilo
:icon_wink:

j'avais posté "dérive" avant le clash
je sentais bien qu'il montait en puissance
par ses petits pics répétitifs presque indolores
et le plus bizarre fut l'apparition des 3 cochons la veille du ramadan
un nouveau et beau prétexte à des blagues et provoques en tout (mauvais) genre...
même les fameux triplés, plus là... d'ailleurs..., n'avaient pas eue droit à la signature eux
puis, ça n'a pas fait un plis, synchro et pile poil au rendez vous, on commence à la/le cerner

et alors toujours sa tenue de camouflage... "madame", marocaine donc tout est permis ou excusé.

fait vraiment schmine ce claqboumhuuuuuuuue

il parle régulièrement de son paquet de rongeurs et là il se contente, pas exprès bien sûr, de rentrer ses cochons (d'Inde)

je n'avais pas lu le conseil d'ignorer ses propos mais je me suis retenue dans le topic des mp : j'ai commencé 3 fois une phrase puis en pensant à ses répliques, j'ai préféré ne pas relancer la bête.