Déplacements de sujets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
c'est par esprit d'équipe, pour ne pas se corriger directement sur le forum.
Mais au cas où on voit nos sujets modifiés, qu'on sache que ce n'est pas par en-dessous.;)

On oublie régulièrement des trucs même si on veut satisfaire au plus près pour que les discussions portent le plus et circulent intelligemment sur le net.;)

Le travail d'équipe fait qu'on s'améliore mutuellement et plus on est présent dans le coin où nous nous retrouvons plus je pense nous pouvons nous motiver et rendre notre bénévolat plus agréable.

Bon samedi à tous.:)

Céline, mivtec, louloutte, ruche a déjà répondu, voyez-vous un modo potentiel pour la nouvelle section "Bijoux et accessoires de mode" SVP ?

Ce que je fais généralement c'est que je laisse un message dans le sujet pour dire que j'ai fait une modif. Je ne le dis pas toujours, je vais essayer de faire attention :).

Bonjour Greg,
justement ce que je dis c'est que j'évite de le faire pour que l'équipe ne se corrige pas sur le forum par contre bien sûr, dès que je modifie ou complète le post d'un membre je le lui signale dans la ligne de l'edit.

Bonsoir tout le monde. Comment fait-on sur le nouveau fofo pour fusionner 2 discussions portant sur la même chose ? C'est le cas dans le post "soldes 2015" concernant une offre LR. Merci pour votre aide.

@ruche

1. Tu Sélectionnes:
    selectionne.png

2. Tu choisis de fusionner:
    fusionne.png

3. Tu valides en choisissant la discussion de destination et une redirection permanente:
    valide.png

Tu n'es pas obligée d'avertir le créateur de la discussion mais tu peux le faire si tu le souhaites.