Déplacement de discussion infirmé par un membre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour le Coin-coin:)

Je reviens ici suite au signalement concernant le déplacement d'une discussion que j'ai trouvée dans l'index au forum Présentations avec l'intitulé : meilleur prix autocuiseur seb ?
Après vérification que ce n'était pas un membre, nouveau ou pas, qui se présentait sous ce titre, je l'ai transféré dans le forum Vie pratique-Entraide.
Le membre étant surpris m'a envoyé un mp puis après mon explication, m'a confirmé qu'elle avait bien posté dans le bon forum.
Pour rappel, il s'agit de la discussion de malmzi2007 : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/meilleur-prix-autocuiseur-t96615.html

Si je n'avais pas signalé ce déplacement dans sa discussion afin qu'elle ne soit pas surprise, il n'y aurait pas eu matière à ce développement d'abord aux signalements à la TR puis ici pour plus d'éclaircissement car je ne suis pas allée plus loin pour vérifier. L'aurais-je dû et pouvais-je le faire ?

En effet, dans les accès des super-modérateurs on a des possibilités que je crains de ne pas toutes connaître, ici concernant les points qu'on peut nous-même vérifier sans vous solliciter à chaque fois.
J'ai failli faire ce signalement directement ici puisqu'il y avait une recherche plus poussée à faire, dans l'éventualité d'une possible problème informatique.
Mais tant que les situations peuvent intéresser toute l'équipe de modération, je poste à la Table Ronde.

Le cas présent n'est pas une priorité mais me fait repenser à ce que je suis en mesure de traiter toute seule.

Par exemple, j'avoue que je me connecte peu au logiciel de modération. A une époque beaucoup plus quand il y a eu la vague de recherche des membres inactifs et de nos tentatives pour les activer et de ceux qui ont été rayés de la carte. C'est à cette époque que je me servais le plus de l'e-mail lilo@clubpromos.fr. Je passais par Squirrelmail.
Ensuite je n'ai pu pu me connecter et Greg, si tu te souviens, tu m'avais recréer le compte sur Google mais je n'avais pas pu y accéder et ne t'ayant pas briefé sur le moment, je ne t'ai pas re-sollicité par la suite.

Le logiciel de modération, je n'y vais pratiquement que sur les profils des membres, des nouveaux comme lilou60 qui s'est inscrit (ou inscrite) hier. Au passage on a même une lilou6000. Entre les lili, lilou, lilirose et lileeone, on a de quoi faire, je comprends que Lilie veuille retrouver son vrai prénom du coup.Je ne me souviens plus du tout premier pseudo de Céline, il me semble qu'elle était enceinte à l'époque mais ma mémoire me fait peut-être faux bond, vous vous en rappelez vous ?

Pour en revenir à l'ouverture de cette discussion sur un sujet déplacé et le désaccord du membre assurant l'avoir posté dans la bonne discussion, même si l'éventualité qu'il se trompe est forte, je ne lui ai pas asséné qu'il s'est trompé avant d'avoir poussé un peu plus loin. A lui, je laisse le bénéfice du doute, à nous je me contrains de vérifier dans le détail, cela pour être vigilent si cela se reproduit sans qu'on y prenne garde.
De même, je ne lui dirais pas : je pense que tu t'es trompée mais : tu t'es trompée, malmzi2007 sans y;) étant une fille.

J'espère ne pas rendre le Coin pénible à suivre.

A part ça, vous êtes en forme aujourd'hui ?

Hello :)

J'ai vérifié La discussion a été déplacée avec une redirection vers « Vie pratique - Entraide ». Discussion: [meilleur prix autocuiseur seb ?]
Forum: [Présentations]

Pour ce qui est de Céline, Lilie_ sont ancien pseudo est Cvigne si je ne m'abuse.

Oui lilo ;) je laisse le ça à nos admins chéri(e)s
;) Jef, il faut s'accrocher avec moi, je sais.

J'ai vérifié La discussion a été déplacée avec une redirection vers « Vie pratique - Entraide ». Discussion: [meilleur prix autocuiseur seb ?]

Pour ce qui est de Céline, Lilie_ sont ancien pseudo est Cvigne si je ne m'abuse.
Merci, je vais tout de même infirmer malmzi, il n'y avait pas de recherche plus poussée à faire par conséquent.

cvigne suis-je bête, je connais ses nom et prénom puisqu'elle m'a déjà parrainée mais cela ne m'est pas revenu tout à l'heure. Elle fréquentait mivtec il me semble à cette époque ? Je dis ça car je ne les vois pas spécialement converser entre copines enfin il me semble.
Faut dire qu'entretemps il y a eu des déménagements pour quelques membres.;)

@ Lilo > je t'ai ré-envoyé les instruction pour te connecter a l'email lilo@clubpromos.fr. Nos emails sont gérés par Google Apps, il n'y a plus de Squirrel Mail ou autres logiciels que l'on hébergeaient sur le serveur du site. Si Jef tu en veux une aussi dis-le moi.
Il n'y a aucune obligation a utiliser ces email pour quoi que ce soit.

...
Réponse malmzi :
Bonjour lilo
merci pour ton message , en effet , bisare cette histoire d emplacement ´ j en ete meme certaine que c ete au bon endroi
enfin bref , pas si catastrophique que ca :icon_smile:

Au final, elle reste certaine, nous aussi et tout le monde est content.;)

@ Lilo > je t'ai ré-envoyé les instruction pour te connecter a l'email lilo@clubpromos.fr. Nos emails sont gérés par Google Apps, il n'y a plus de Squirrel Mail ou autres logiciels que l'on hébergeaient sur le serveur du site. Si Jef tu en veux une aussi dis-le moi.
Il n'y a aucune obligation a utiliser ces email pour quoi que ce soit.
Merci Greg, tu mes les as ré-envoyées où STP ?
Je savais qu'il n'y avait plus les Squirrel Mai et compagnie mais il faut que je mette au goût du jour cette fois.;)

Est-ce que vous comprenez que quand je cite un cas, même quelconque, c'est pour une formation de super-modérateur qui veut aller de l'avant ?;)

Greg, merci, j'ai reçu ton mail mais mes identifiants ne sont pas reconnus sur la page connexion Google, cela me fait pareil que précédemment erreur de mail ou de mot de passe or j'ai mis tels qu'inscrits dans le mail.

C'est bizarre, je viens de reinitialiser ton mot de passe, je te l'envoie en MP dans 2 minutes.
Tu peux te connecter a ton email @clubpromos directement sur
http://mail.google.com/a/clubpromos.fr ou en allant sur Gmail puisque c'est un compte Google.
Tiens moi au courant.