cuisine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Hello

Ah bon ?

j'ai pas lu les messages à ce propos. Mais moi non non plus, je ne vois pas pourquoi elle aurait un sous forums juste pour elle, n'importe quoi ! je ne comprends même pas cette demande.
Elle à son blog , qui visiblement tourne très bien .
J'avais pensé à un intitulé particulier , en rapport avec sa participation. rien de plus de mon coté je vais lire ce qu'il est dit à ce sujet

un sous-forum, que nenni !;)

déjà un titre sous-pseudo : "Animatrice miam-miam"

éventuellement (on en est au tout début de notre discut à ce sujet) un topic en post-it du coin recettes "les recettes d'Ambbre", en sachant qu'on pourrait avoir après "les recettes de So fy a", "les recettes de septembre " (si elle cuisine autant que moi, on est tranquille de ce côté-là), "les recettes de ...", après tout je ne suis pas fervente de l'idée des "recettes du Ramadan" quand elles restent en post-it toute l'année (pour moi, elle ne devraient figurer en haut que pendant la période du Ramadan

après quoi, si on se retrouve avec 100 excellentes cuisinières, on va se retrouver à devoir établir un sondage pour les classer par ordre d'appréciation générale et là oui il faudra un sous-forum "les recettes de nos membres"

Elle alimente deja son blog considerablement grace a clubpromos. Elle envoie 100 a 300 visiteurs vers son site gratos a tous les coups.
Si il y avait d'autres a poster des recettes de facon reguliere oui je dis pas.

ok Greg, mais elle n' est pas avare (et pas aware JCVD) de conseils et un petit titre sous son pseudo serait sympa​

on l' a bien fait pour Evka qui alimente largement ov*pc de codes et qui m' a balancé là bas quand je met un code ici qu' elle croit que j' ai piqué​

et bé..... c'est fort de vouloir lui dédier une rubrique :shock: elle est très bien au coin cuisine et je pense qu'elle devra s'en contenter :-D

Bonjour coquelicot:)

une rubrique c un grand mot pour un topic en post-it mais à y réfléchir, comme elle a un blog recettes, finalement même son nom en post-it lui fait de la pub (j'ai toujours un souci d'égalité avec les autres membres)

Evka a l'air d'être aussi sur ma-reduc ou MM, je ne sais déjà plus. Je suis allée sur MM hier, pas du tout habituée à y surfer.