cuisine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
j'en viens justement et je suis pour
(entretemps j'ai été prise par la lecture du coin)

un topic en post-it 'Les Recettes d'Ambbre' et un sous-titr à son pseudo : à définir

si vous et Ambbre sont d'accord pour un intitulé sous pseudo, lequel v ous vient à l'esprit ?

coquelicot bosse ?

Comment ça baigne coquelicot ?;)

En intitulé me vient : rien pour l'instant;)
... "Animatrice Recettes" ...

en tout cas, pas un intitulé trop royal, qui pourrait chagriner d'autres bons cuisiniers, mais un truc qui lui fasse plaisir, répondre aux membres proches d'elles, qui veulent la mettre en exergue et pour CP, l'occasion d'attirer plus de membres au coin recettes

si elle a déjà un blog
je me suis aussi posé la question, si on allait pas lui faire trop de pub et de nouveau je pense aux autres membres qui ont un blog
attendons les avis de coquelicot, de Sonia et de greg

je pense aussi qu'on pourrait faire appel de temps en temps à la Table Ronde, pour avoir leur avis dans un domaine telle que la cuisine
arketyp a donné le ton avec l'inauguration du topic du jour de la table ronde à l'heure de la galette:)

Hello

Ah bon ?

j'ai pas lu les messages à ce propos. Mais moi non non plus, je ne vois pas pourquoi elle aurait un sous forums juste pour elle, n'importe quoi ! je ne comprends même pas cette demande.
Elle à son blog , qui visiblement tourne très bien .
J'avais pensé à un intitulé particulier , en rapport avec sa participation. rien de plus de mon coté je vais lire ce qu'il est dit à ce sujet

Je viens de voir une demande de post dédiées aux recettes d'ambbre

pour ma part je ne vois pas du tout du tout l'interet

excepté si :

Post sous forme de récapitulatif avec liens vers la discussion qui s'y rapporte

qu'en pensez vous ?

Un post unique, bonjour le bazar pour les discussions en rapport non ? ca manquerait cruellement de clarté !

dans tous les cas, ce n'est pas son forum, les autres doivent être encouragé pour particper .

si vous et Ambbre sont d'accord pour un intitulé sous pseudo, lequel v ous vient à l'esprit ?

coquelicot bosse ?

Comment ça baigne coquelicot ?;)

En intitulé me vient : rien pour l'instant;)
... "Animatrice Recettes" ...

en tout cas, pas un intitulé trop royal, qui pourrait chagriner d'autres bons cuisiniers, mais un truc qui lui fasse plaisir, répondre aux membres proches d'elles, qui veulent la mettre en exergue et pour CP, l'occasion d'attirer plus de membres au coin recettes

Tout à fait Lilo !
J'ai pensé à animatrice xxx ( enfin pas x , mais j'avais rien de définis lol)
Et idem, comme je le dis plus haut, il y a d'autres personnes qui doivent être encouragés. Faudrait pas qu'ils n'osent pas poster de peur d'etre " ridicule" " moins douée" etc .
Chacun apporte sa pierre à l'edifice