deal Crème Solaire Hydratante Biotherm Waterlover - Waterproof, Corps & Visage, Sans Taches Blanches (Via coupon)13,41€21,27

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 986
3 348
10 810
marque de para

La protection solaire hydratante Biotherm Waterlover SPF 50 passe à 17,89€ sur Amazon. Ce lait solaire corps et visage de 200 ml combine une protection UVA/UVB à large spectre, une texture lactée facile à appliquer et une formule enrichie en Biotech Plankton, aussi appelé Plancton de Vie. Il vise les personnes qui veulent une protection solaire élevée sans finir avec une peau façon fantôme échappé d’un vieux grenier breton. Sa texture légèrement parfumée pénètre rapidement, limite les traces blanches et laisse une sensation plus confortable qu’une protection solaire classique selon les données mises en avant par la marque. Le produit est waterproof, testé dermatologiquement et adapté à tous types de

Lien COUPON A COCHER https://www.amazon.fr/gp/product/B09238ZZZL/ref=sw_img_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

Biotherm-Waterlover-Protection-Solaire-Hydratante-SPF-50-Lait-Solaire-Corps-et-Visage-Waterpro...png

merci bien, pour ma part je demeure avec mes crème Coréenne, mais celle ci parait très bien !