coucouuu

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
39
16
coucou les amis,

Un petit message à tous pour vous dire que je souhaite quitter la modération.:cry:

Depuis quelques temps j'ai un emploi du temps surchargé!! Mon petit bout à maintenant 8 mois :shock: et j'ai commencé une formation pour adulte alors ça me prend quasiment tout mon temps libre :cry: ^^
Du coup je peux venir sur le forum qu'en coup de vent :)

Je vous remercie tous pour votre gentillesse!!!

Je me rend compte que je suis inscrite depuis 2007 rockinbanana ça commence à faire un ti bout de temps :icon_lol:!!! Continuez de faire vivre ce forum que j'adoreeeeeee !!

merciii pour tout

:)

Coucou flowergirl, la vie d'une jeune maman est trépidente, les formations épuisantes.

Merci d'avoir fait partie de l'équipe, comme tu dis on est sur Clubpromos depuis 2007.

J'espère que tu pourras venir si le temps et le coeur t'en dit.

N'hésite pas à donner des nouvelles.

A bientôt.

Merci d'avoir aussi posté ici pour prévenir. C'est gentil.

Comme je te l'ai dit via MP, merci pour tout et bon courage miss !

Merci d’être passé et bon courage :)
Viens faire un tour des que que tu as un moment :)

Là, je crois qu'il va falloir embaucher, de plus avec le départ de flower si le nouveau forum bijoux arrive à aboutir il y faudra un modérateur : des idées de membres ?

J'espère bien et tu pourrais réintégrer la modération des fois que tes journées comptent plus de 24 h.

Clair qu'il y a trop de modos qui n'ont plus d'activité. Je ne sais pas si les membres s'y retrouvent.

Tu ne vois pas quelqu'un qui pourrait te remplacer ?

J'ai annoncé ton départ au training, les autres modo n'étant pas forcément au courant.