deal Corolle - Mes Rainbow Dolls, poupée 40 cm Céléna dès 8€ sur Amazon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 271
36 879
10 810
J'ai déniché un super bon plan pour les amateurs de poupées : les Corolle - Mes Rainbow Dolls ! Ainsi, tu peux t'offrir la poupée Praline ou Céléna de 40 cm à un prix défiant toute concurrence.De plus, sérieux, tu as vu comme elles sont mignonnes?
Je me permets de t'enjoindre à foncer car je doute fort que ça demeure à si bas prix !
  • POUPEE FUN ET COLOREE : Céléna est une poupée habillée d’une robe à l’imprimé très tendance, avec des licornes et des arcs en ciel. Ses cheveux roses et ses taches de rousseurs lui donnent un côté très espiègle.
  • POUPEE AU VISAGE EN VINYLE ET YEUX FIXES : Céléna a un visage et des mains en vinyle très doux qui sentent bon la vanille. Elle a de jolis yeux fixes marron.
  • CORPS SOUPLE FACILE À MANIPULER : Ses longs bras et jambes interminables permettent à l'enfant de lui faire prendre toutes les positions.
  • CARACTÉRISTIQUES : Hauteur 40 cm. Yeux fixes. Matières douces. Poupée à collectionner. Dès 3 ans.
  • CRÉATION FRANÇAISE : Un style « à la française » imaginé depuis 1979 à Langeais, au cœur de la Touraine.

Célena : https://www.amazon.fr/Corolle-Rainbow-Doll-Célena-9000300050/dp/B08QSHKTZ5

Corolle - Mes Rainbow Dolls, Néphélie,

Praline : Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
corolle.jpg

Corolle - Mes Rainbow Dolls, Praline, 40cm, dès 3 Ans, 9000300010.png

Dernière édition:
  • Love
Les réactions: ninielagrande
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Bonjour trouvé sur le site Corolle cette poupée à 8€ jusqu'au 23 avril, frais de port 6€ (un peu cher mais bon, pas trouvé de code gratuit)
Belle journée et merci à Sonia.

• Wow
Les réactions: Sonia