Coquelicot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
bonjour arketyp et bonjour l'équipe !

De retour, coquelicot ? Pas de gravosses au boulot ?;)

ouppsss pardon je n'avais pas vu ce post

merci à vous

reprise en douceur, service à moitié vide, 7 patients sur mon secteur pas de quoi être overbooké :-D

bon j'y retourne, bonne soirée à vous

il y a de la place dans ton service.

A l'hosto à côté de chez père, il rentre pour 2 jours d'examen le lundi, il ressort le samedi : ils ont fait le coup deux fois déjà et la deuxième il était au fond du couloir et à part pour le ménage, l'équipe, pour la toilette, n'allait pas tous les jours jusque là apparemment ... Une bénévole m'a confirmé qu'il ne fallait pas aller à l'hôpital au mois de juillet.

J'espère que ta prochaine nuit sera aussi calme coquelicot.

oui lilo la lenteur hospitalière est générale en france, rentrer pour 2 jours d'examen et y rester une semaine ne m'étonne pas du tout

c'est encore plus ralenti en période estivale, car les hopitaux tourne au minimum d'effectifs pour cause de congés, j'ai connu sur paris des services qui fermaient carrément des lits pour que le personnel puissent prendre leurs vacances, pour faire des économies dans un hôpital il n'y a pas 36 solutions : c'est sur le dos des employés donc c'est les patients qui en subissent les conséquences

joli pancarte fred :-)

sinon différents évènements ce mois ci m'ont décidé à reprendre à temps plein, toujours de nuit car les horaires de jour me seront trop difficiles à gérer avec les enfants, la demande est lancée, j'ai passé mon courrier sous la porte du bureau de la surveillante, j'ai une collègue qui souhaite partir donc je suis en pôle position pour reprendre sa place il n'y a plus qu' a attendre..... j'espère que cela se fera au plus tard en debut d'année 2012.... on verra.....