Coquelicot, il est l' heure de se réveiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je croyais que ct un thermomètre pour prendre la température
c à cause de mon docteur auquel je dis que je l'ai perdu, veut que je la prenne
à l'hosto ds l'oreille c pratique

voici la bête lilo
mon_thermomix.jpg

c'est cher mais c'est du solide, tu le gardes toute ta vie (il sera même dans mon héritage :-))

là je n'ai encore rien décidé, je cogite.......vu le prix je n'arrive pas à me décider mais j'aimerais vraiment l'avoir

demande que tous les invités à ton prochain anniv se rassemblent pour te l'offrir ou à Noël si c plus près;)

euh... fais une grande fête !
ah ouais mais ça va coûter aussi

mince ! alors verdict pour la twingo ? c'est grave ?

dommage que les nains soient encore trop petits pour faire des beaux cadeaux très cher à môman :icon_wink: à 3 çà l'aurait fait pour le thermomix...

oups coquelicot, je descends tous les posts du coin modos pour me mettre à jour, je te vois 14 jours plus tard, bon temps de réponse pour moi

j'ai la honte, je ne m'en suis pas occupée, même pas essayé de la démarrer avec l'autre twingo qui venait d'être aussi redémarrée et qu'on me conseille de ne pas utiliser pour recharger une autre voiture
je l'ai pourtant fait la semaine dernière pour dépanner quelqu'un mais l'autre voiture n'a pas démarré, on n'a même par réussi à dévisser un peu le bouchon rouge de sa batterie pour accrocher la pince

pour l'avoir je comprends que tu n'aies pas l'intention d'attendre qu'ils aient 25 ans, fin de leurs études s'ils ne font pas médecine, plus deux ans de chômage pour trouver un boulot digne de ce nom:cool:

en fait je ne l'ai pas encore commandé

je n'ai pas encore les sous triste_bigpfffttttt la faute aux impôts :-x et maintenant y a la taxe d'habitation triste_big

j'attend encore un peu mais je l'aurais :-)