Coquelicot elle te répond là, ta copine .......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
ninis je crois qu'elle racontait ses soucis avec la CAF ou autre

je l'ai remerciée pour une photo qu'elle est allée rechercher sur une carte...
Au lieu de lui dire : "encore heureux si tu as une photo d'aller la repêcher", j'ai dit un truc enthousiaste, genre : tu es mimi ninis d'avoir na na nère
j'essaie d'être agréable quoi
ct avant de te lire quand tt dégoûtée, sinon j'aurais pensé à une autre rime
j'ai lu qu'elle t'expliquait pourquoi elle mettait à clore, c tout
j'ai vu que pour des mêmes bouts de phrase, si tu ajoutes un smiley, qui sont faits pour ça, ça fait toute la différence
(excusez-moi avec mes ce et mes ça, j'arrive pas à faire des phrases sans, sinon je ne poste plus)

je suis d' avis de lui donner un "avertissement" :-D

j' ai encore édité plusieurs de ses messages où elle parle encore de différés (malgré mes rappels sur le règlement) :evil:

dans un autre sujet elle parle des notes de débit de LR qu'il ne faut pas régler, petite*mimi 53 m' a envoyé un MP à ce sujet :cry:

je trouve qu' elle abuse, lit mes rappels à l' ordre et s' en moque...........

alors coquelicot, on se le ferme toujours pas le fameux hide de parrainage BB ?;)

http://www.clubpromos.fr/forum/blanche-porte-bleu/bleu-bonheur-16-a-t23917.html#post327041

ninis a mis : topic à clore et Lilirose se demande ce qu'on fabrique avec ce topic

je répondrais bien à la dernière que nous statistiquons les merci et les feedback.

Reconnais, coquelicot, que ninis a l'esprit de la mise à jour:-D
audrey commente cette expression qui appartient désormais à ta copine, comme dit frederie :
topic a clore !!! j adore ton expression !!!

qu'exprime le manque de smiley assorti des 3 points de suspension ?
à noter que ninis n'a pas pour coutume de revenir sur les posts portant son cachet:-D
sauf pour t'expliquer ses interventions pour prévenir de fermer:icon_wink:

Si ninis assortissait ses expressions de smileys, sincères ou non, le ressenti serait peut-être différent. Son expression me fait plutôt sourire.