copier -> coller ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
je sais que vous n'aurez pas tous reçu mon alerte modérateur et je sais qu'une section ici pourra toujours servir :-)

après le très léger souci de evka (membre très actif) et la redoute,

un membre publie ce lien sur clubpromos Les bons plans des Ramadanettes - Page : 535 - Les ramadanettes - FORUM Grossesse & bébé

on y voit clairement un copie-coller d'un plan de fred avec la photo griffée clubpromos, le little marcel de misscarla, pierre ricaud de missy en page suivante.... etc
donc choco44 et bellelavii se lâchent sur ce forum :-x

je pensais qu'on pourrait mettre ici les plagiats...

et bien ca continue encore:shock:

moi je ne vois jamais rien ailleurs car je ne viens que sur club promo mais en effet ca devient tre embetant pour ceux qui se font "piquer" leur plan et qu ils se retrouvent ailleurs .:-x:cry:

vu le boulot enorme qui est fait au quotidien sur le forum par nous tous c est vrai que ca commence a prendre des proportions plus amples au vu de ce que tu nous dis la mivtec:cry:

Ohlala, effectivement, bien vu, en même temps il est vrai que ca saute aux yeux !
Elle s'est pas foulé la nana ! J'aimerai bien savoir quel est son pseudo à celle la

misscarla s'est plainte dans la semaine sur les coups de gueule... :(

mais là on a un membre fraichement inscrit (novembre 2011) qui nous mets un lien direct vers l'autre forum où on retrouve que des copier coller de nos plans récents
j'ai fait une alerte modérateur sur le lien en question avant de publier ici

Ohlala, effectivement, bien vu, en même temps il est vrai que ca saute aux yeux !
Elle s'est pas foulé la nana ! J'aimerai bien savoir quel est son pseudo à celle la

facile : tu préviens missy, misscarla, lilie... et nos publieur de mettre LE bon plan en hide et avec les heures de publication on peut croiser les données pour avoir une idée
perso je pencherai pour fately = choco44

et en plus elle met le lien vers le forum doctissimo où elles expliquent comment truander philipps :shock:
alors que quand wiwi notre membre là suggérer elle a failli se faire lyncher...

perso je dirai on supprime son lien et on ferme la discussion pour la laisser en consultation simple ....

La je suis perdue avec ton nouveau post Mivtec

Je pensais que Choco44 avait le même pseudo ici , au final

Je retourne sur le post Philips, je n'ai pas vu cette histoire d'arnaque, j'ai été sur philips et j'ai lu qu'il y avait des rappels de produits