Contente ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Si Jef vient, il va être surpris par le manque de participation à la TR.
Je meuble un peu comme de parler de mon manque de mémoire ou d'autres petites choses que je mettrais aussi bien ou plutôt au coin modos mais il ne se passe plus rien à cette table qui ne tourne plus très rond.

ça égaiera un peu en plus.

judice et le cache
"le code donne -5€ à partir de 50 et les fdp sont offerts à partir de 49! Donc vous devez en avoir pour 54€ mini.
de plus il y a un C****SH***CK de 9%."
Je ne m'y ferai jamais apparemment. Des fois j'envoie un mp ou bien je laisse courir mais j'ai du mal à écrire un msg derrière ça.
http://www.clubpromos.fr/forum/ventes-privees/cleor-bijoux-jusqua-t95401.html

As-tu une astuce pour que j'enlève de la tête de mal réagir quand je vois des messages où les gens insistent malgré la censure alors qu'il est admis que les membres de l'équipe fassent comme ils le sentent mais comme vous le savez, je préfère l'homogénéité des interventions ?

Pour moi c'est pas compliqué : je laisse les messages en lien avec le cache uniquement si à l'intérieur d'un topic, par contre je vire si c'est dans l'intitulé du sujet.

Je suis plutôt d'accord avec la façon de faire de Sonia. Ça me parait un bon compromis.

dans un intitulé ! Je ne vous poserais même pas la question.;)

Et je n'en embête plus un de temps en temps en lui envoyant un mp pour qu'il évite ?