Contente ! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 602
36 920
10 810
Oui contente de voir Jef intervenir plus souvent sur le forum. L'autre jour avec Greg nous en parlions justement.
Ces interventions sont toujours un plaisir !:)

A propos, on est dimanche, on se fait souvent coucou ce jour-là.;)

Ah oui d'accord, il est au repos le dimanche, ça fait vraiment plaisir de le lire !

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu directement au fait que tu parles a Jef en général le Dimanche. Oui si tu veux lui en toucher un mot on serait plus qu'heureux de le voir retrouver sa place ici. Ou si tu préfères ou peut le faire dans un message privé de notre part a tous? C'est comme tu le sens.

Je viens de lui envoyer un mp, c'est tantôt lui tantôt moi mais le fait est qu'il travaille souvent le samedi et qu'à part le soir on arrive plus à se croiser ce jour-là.:)

Pour le projet de l'intégrer à la super-modération, je préfère que vous lui écriviez en premier, en notre nom à tous bien sûr si vous voulez.

Ok Lilo ça marche. Tu veux que je te mette en copie visible sur le message privé ou tu préfères que non?

Bonjour, je n'avais pas vu, sorry.

D'emblée je vous dirais non en tant qu'amie virtuelle mais dans la logique de m'associer à votre décision pour le choix de modérateurs, faites comme pour les autres nominés présents et à venir. Concernant Jef auquel je n'ai pas soufflé mot, si copie, copie visible bien sûr.

Hello, oui c'est dans l'optique d'association à la décision ;)

Il faut être honnête, et depuis longtemps au final, nous ne pouvons constater que peu de personnes ont joué à la perfection le rôle de modérateur ( c'est à dire en modération, en tentant de régler les conflits, sans animosité etc.. ( toi aussi Lilo, à l'instar de Nidelud par ex) Jef en fait partie, et nous avons toujours eu confiance en lui.Malgré nos divergences d'opinions parfois, il à toujours fait preuve de respect envers l'équipe et les membres !

Greg m'en avait touché deux mots.

Tu as bien décrit Jef et les divergences font partie naturellement d'un travail d'équipe. J'avais relu récemment sa discussion de départ il y a deux ans et il s'exprime tel que dans nos échanges.

S'il nous rejoint, il faudra que je me mette enfin avec vous sur Skype, je ne sais plus si Jef y est inscrit. Les échanges spontanés y seraient bénéfiques et agréables sans doute.