Connexion offres courrier Françoise Saget

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
On n'arrive pas à se connecter aux offres courrier de Françoise Saget (on pour le moment c'est lileeone et moi). Sur Google, j'ai :

www.vpc-francoisesaget.com/bienvenue/

Traduire cette page

La description de ce résultat n'est pas accessible à cause du fichier robots.txt de ce site.
En savoir plus

J'ai parcouru https://support.google.com/webmasters/answer/156449?hl=fr
'L'outil Génération de fichier robots.txt ne sera bientôt plus disponible.'

Pouvez-vous m'éclairer (un tout petit peu) ? Merci.

Et que nous fait le site de Françoise ?

Boutique Francoise Saget FRANCE: Linge de maison, textile de maison et décoration textile

FS reprend du poil de la bête et s'excuse pour l'accès actuellement indisponible et son vpc a retrouvé son i.

Le fichier robots.txt est un document texte qui permet de dicter aux moteurs de recherches et autres robots la ou ils ont le droit d'aller.
Les robots des moteurs de recherches légitimes suivent ces instructions lorsqu'ils indexent un site.
Ce fichier se trouve toujours a la racine d'un site sous la forme /robots.txt. Par example tu trouveras celui de FS ici: francoisesaget.com/robots.txt

Et sa lecture sera la suivante (avec mes explication):
User-agent: * <- l’étoile indique que les instructions suivantes sont pour tous les robots.
Allow: / <- autorise la navigation de tous les fichiers/pages/répertoires sous la racine "/"
Disallow: /fr/mon-compte/ <- n'autorise pas l’accès au répertoire /fr/mon-compte/
Disallow: /fr/commander/ <- n'autorise pas l’accès au répertoire /fr/commander/
Disallow: /fr/conditions-generales-de-vente.htm <- n'autorise pas l’accès a la page francoisesaget.com/fr/conditions-generales-de-vente.htm
Disallow: /fr/securite-et-confidentialite.htm <- comme au-dessus mais pour une autre page
Disallow: /fr/mentions-legales.htm <- comme au-dessus mais pour une autre page
Disallow: *soldes*
<- n'autorise pas l'acces a tout fichier, ou qu'il se trouve dans l'architecture du site ou en tant que paramètre dynamique. (instruction non-standard mais reconnue par Google, Yahoo et Bing).

J’espère que ça répond a ta question :). Désolé pour le retard dans la reponse, je n'avais pas du tout vu ton post.

Pas de problème de temps pour me répondre, c'est de l'info de base, je prends et je te remercie de m'avoir donner le détail.
Sur le lien de robots.txt, il est annoncé que cet outil ne sera bientôt plus dispo. Es-tu au courant et qu'est-ce qui le remplacera ?

La page offre courrier reste indisponible sur FS, zarbi non ? http://www.francoisesaget.com/fr/****.htm