Comment voyez vous Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Lilo, c'est moi qui n'ai pas vote :D

Je suis d'accord avec vous deux. Personaliser le site pour des evenements particuliers est integre dans les specifications du nouveau design.
Les espaces totalement personalisables genre Doodle/iGoogle et autres, ca, ca va demander un travail consequent. Il va falloir determiner deja ce que l'on veut pouvoir personaliser.
Je crois que le plus important c'est que vous puissiez jeter un oeil avant que ca aille en programmation.
Je pense que le forum ne doit pas trop changer, car les gens en ont l'habitude et franchement, je l'aime bien :) mais il doit etre ameliore a plusieurs endroit c'est clair.
Je suppose que tout cela va se faire en plusieurs etapes.

si tu as déjà pré-installé quelques transformations, tu nous les montres ?
Installe dd'abord ce qui te demande le moins de boulot et de temps. N'as-tu pas un petit sujet d'Halloween à mettre sous les dents des membres qui sont entrain de le préparer ?
Voltaya avait suggéré un petit sujet Halloween pour rassembler les offres s'y rapportant. C'est presque trop tard mais bon, il y a à peu prenviron 4 discussions sur le sujet.

Pour le sondage, les filles de la TR seraient heureuses d'y participer je pense.
Mais je te comprends, genre mivtec qui proposerait cinquante idées.:evil:

Tu sais les idees ne me genent pas, ca aide, mais il est clair qu'il va falloir trancher a un moment ou a un autre et il est possible que tout le monde ne soit pas totalement satisfait.
J'ai explique un peu a Fred certaines problematiques, notamment le fait que ben je vais devoir me taper le design :D ce qui me prend un temps fou, mais j'ai commence - c'est pas "montrable" pour le moment mais j'y suis. Si j'avais un peu plus de temps libre j'y passerai bien mes journees.

En ce moment on a aussi peut etre a devoir mettre le serveur a jour. On l'a pris il y a 3 ans il me semble, et meme si il est tres puissant le site ralentit terriblement au moment des backups entre 7:00 et 9:00 du mat.

Pendant qu'on en parle vous ne savez pas ou se trouve Clubpromos :), Clubpromos est heberge au Texas :D, a Dallas tres exactement sur la carte ici: Network Overview - Data Centers, POPs, and Direct Connections :) parmis 40,000 autres serveurs.

Pour la petite histoire on avait essaye d'heberger en France mais ca ne s'etait pas bien passe du tout :P

Dallasssssssss ton univers impitoyable

♫♪♫♫♪

c' est JR qui gère CP

Hein81.gif

JR et SH, j'ai déjà votre nouveau petit nom.

Dire qu'on aura attendu trois ans pour savoir exactement qui hébergeait notre bonhomme en mousse.:evil:
Comme quoi, Fred, la patience est la mère de toutes les vertus (bof mais bon pour le cas cp il en a fallu.:-D

humm:-PGreg