Comment voyez vous Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Il est bientot plus que passe l'heure d'un redesign. Vos opinions nous interessent :D

pas encore voté

le choix est délicat dans le sens où je ne voudrais pas qu'on ne reconnaisse soudain plus le forum
le petit bonhomme on le garde bien sûr

en fait je vais voter pour que le logo soit conservé mais je n'aurais pas pensé qu'il y ait une alternative à ce sujet

donc le logo identique, ensuite une autre couleur pour le fond qui présagera de modifier le design selon les périodes de l'année et les événements et fêtes : le 30 octobre on passe à l'heure d'hiver : l'heure de sommeil en plus devrait apparaître à 3H du matin puisqu'il sera 2H. Design représentant l'hiver.
Après je vous laisse imaginer les Halloween, Papa Noël et autres qui ne sont pas mon dada.;)

Je pense aussi que le fofo doit conserver son identité
pour ne pas dépayser les membres

donc conservation du duo de couleur historique
de même le petit logoman est indispensable

En fait le logo pourrait passé en effet 3D gloss pour rafraichir l'oeil
et accessoirement dans la perspective de l'appli en cours de développement
par greg et son équipier de choc pour la console 3DS et autres TV 3D connectée

De même pour les cadres colorés avec un effet visuel différent
et des espaces réservés modifiables et personnalisables
en fonction d'évènements et autres périodes calendaires
façon doodle

Pas facile de voter entre changement et conservation...

Merci pour le feedback. Oui la ligne entre ne pas perdre les membres dans un nouveau design et moderniser le site est floue.
D'un cote on ne change pas une equipe qui gagne mais cette version de Clubpromos date d'il y a 3 ans et demi, il est temps de se mettre a jour :)

Ok, donc on garde le bleu et le orange et le p'tit bonhomme mais on essaie de fair eun design plus fonctionnel et moderne.

ok greg, voté pour les 2 couleurs à conserver

le tit bonhomme en mousse doit rester et un coup de baguette magique sur tout ça
et si possible penser à des espaces personnalisables à souhait
:-)

qui n'a pas encore voté ?

J'avais voté le petit bonhomme l'autre jour et ajouté de garder les couleurs d'origine. Je vote aussi pour les espaces personnalisables de Jef qui a traduit en termes appropriés, comme toujours, ce que j'avais en tête. Je crois qu'une fois ces espaces créés cela facilitera les petits changements au pied levé. Comme un gif d'Halloween à insérer au plus vite et un autre pour le jour J.
Sans oublier un signe pour le rappel du passage à l'heure d'hiver.