Une très belle promotion arrive dès le mardi 11 août 2026 sur les colorations Schwarzkopf Kit Racines : elles passent de 5,18 € à seulement 3,11 € grâce à une remise immédiate de 40 %.
L'offre est proposée à la fois chez Super U / Hyper U et chez Auchan, ce qui laisse pas mal de possibilités pour trouver la bonne nuance près de chez soi.
Il est peut être possible de faire encore baisser la facture , j'explicite le tout plus bas , mais comme je le dis, ce n'est pas du garanti
Voir la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Courses U
Voir la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Auchan
Du 11 au 23 août 2026, la coloration Schwarzkopf Kit Racines bénéficie de 40 % de remise immédiate.
Prix habituel : 5,18 €
Remise de 40 % : -2,07 €
La disponibilité et les différentes nuances peuvent varier selon le magasin.
Voir directement le Kit Racines Schwarzkopf chez Courses U
D'autres nuances sont également référencées chez U, notamment châtain foncé, châtain naturel, noir et blond.
Auchan propose également le Kit Racines Schwarzkopf à -40 %, soit :
5,18 € → 3,11 €
L'opération est annoncée du 11 au 23 août 2026 dans les hypermarchés Auchan participants.
Dans certains Auchan Supermarché, l'opération est prévue du 11 au 15 août 2026.
Voir directement la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Auchan
La Belle Adresse propose actuellement un bon de réduction de 3 € pour l'achat d'un produit Schwarzkopf Kit Racines.
Récupérer le bon de réduction Schwarzkopf Kit Racines de 3 €
Attention au cumul : les conditions générales de La Belle Adresse précisent que leurs bons de réduction ne sont pas utilisables sur des produits déjà en promotion et ne sont pas cumulables avec une autre offre promotionnelle.
Le calcul théorique 3,11 € - 3 € = 0,11 € circule donc actuellement parmi les optimisations courses, mais je ne considère pas le prix de 0,11 € comme garanti ni conforme aux conditions officielles du coupon.
Et pour un Kit Racines Schwarzkopf, cela représente déjà une réduction de 40 %, sans remboursement différé ni cagnotte à attendre.
Voir l'offre chez U
Voir l'offre chez Auchan
Voir le bon de réduction de 3 € La Belle Adresse
L'offre est proposée à la fois chez Super U / Hyper U et chez Auchan, ce qui laisse pas mal de possibilités pour trouver la bonne nuance près de chez soi.
Il est peut être possible de faire encore baisser la facture , j'explicite le tout plus bas , mais comme je le dis, ce n'est pas du garanti
Voir la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Courses U
Voir la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Auchan
La promotion chez Super U et Hyper U
Du 11 au 23 août 2026, la coloration Schwarzkopf Kit Racines bénéficie de 40 % de remise immédiate.Prix habituel : 5,18 €
Remise de 40 % : -2,07 €
Prix payé :
La disponibilité et les différentes nuances peuvent varier selon le magasin.
Voir directement le Kit Racines Schwarzkopf chez Courses UD'autres nuances sont également référencées chez U, notamment châtain foncé, châtain naturel, noir et blond.
La même promotion chez Auchan
Auchan propose également le Kit Racines Schwarzkopf à -40 %, soit :5,18 € → 3,11 €
L'opération est annoncée du 11 au 23 août 2026 dans les hypermarchés Auchan participants.
Dans certains Auchan Supermarché, l'opération est prévue du 11 au 15 août 2026.
Voir directement la coloration Schwarzkopf Kit Racines chez Auchan
Il existe aussi un bon de réduction de 3 €
La Belle Adresse propose actuellement un bon de réduction de 3 € pour l'achat d'un produit Schwarzkopf Kit Racines.
Récupérer le bon de réduction Schwarzkopf Kit Racines de 3 €
Attention au cumul : les conditions générales de La Belle Adresse précisent que leurs bons de réduction ne sont pas utilisables sur des produits déjà en promotion et ne sont pas cumulables avec une autre offre promotionnelle.Le calcul théorique 3,11 € - 3 € = 0,11 € circule donc actuellement parmi les optimisations courses, mais je ne considère pas le prix de 0,11 € comme garanti ni conforme aux conditions officielles du coupon.
Le bon plan garanti reste donc :
Et pour un Kit Racines Schwarzkopf, cela représente déjà une réduction de 40 %, sans remboursement différé ni cagnotte à attendre.À savoir, en bref si t'as pas le temps
- Marque : Schwarzkopf
- Gamme : Kit Racines
- Prix initial : 5,18 €
- Prix promotionnel : 3,11 €
- Réduction : 40 % immédiate
- Super U / Hyper U : du 11 au 23 août 2026
- Auchan : du 11 au 23 août 2026
- Auchan Supermarché : du 11 au 15 août 2026 selon catalogue
- Plusieurs nuances disponibles selon les magasins
- Stocks variables selon les points de vente
Voir l'offre chez U
Voir l'offre chez Auchan