Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
dure :D

je ne comprends pas que le médecin passe dans ma chambre pour faire le point et me dire d'aller chercher l'ordonnance à son secrétariat :?
ne serait-il pas plus simple de me la faire directement en chambre ?

j'ai beaucoup pris sur moi en rentrant, entre mes orchidées qui n'avaient pas vu le jour depuis dimanche :-x et le bord** indescriptible qui régnait dans la maison :shock: mais j'ai quand même fait deux lessives :idea: c'était une nécessité car si je devais repartir je n'aurai absolument rien à me mettre :?
chats et chiens heureux de me voir :) Lola surprise et contente hier soir en rentrant de chez la nourrice :)
mais ça m'a fait bizarre de la l'habiller et la laisser partir ce matin :cry: mais c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé

je pense tenter une sortie avec mon chauffeur en début d'aprèm si ça va pour pharmacie + 2/3 courses :)

ah oui, horreur, les sages femmes trouvées que mon ventre grossissait à vue d'oeil, ben pas que le ventre :cry: 4 jours à leur régime et couchée = 3kg !!! :shock:
du coup adieu mes rêves de beignets et kinder bueno :icon_lol:

le dossier naissance est prêt, le livret de famille toujours perdu :icon_rolleyes: tout va bien :mrgreen:

je vais bien, tout va bien, je m'en fous de tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en apparence :)

j'ai dû prendre le volant deux fois hier pour récupérer la voiture en carrosserie et inscrire lola à l'école :idea:

auchan a failli avoir raison de moi et je me suis bien ratée d'une semaine pour les 100% remboursés papeterie :icon_lol:

livret famille enfin retrouvé !!!! rockinbanana mais prénom toujours pas décidé :cry:

arf c'est dur, mon préféré est un classique mais très rare, celui de mon chéri plus commun
mais hier à l'école sur 10 enfants avec ma fille ça faisait 3 lola :cry: c'est pour ça que je voulais pas ce choix (imposé :-x) pour elle car j'ai trop souffert d'un prénom beaucoup trop commun dans ma génération : Emilie

ou alors je reste sur mon hoax et l'appelle Rocco mortderire5

arghhhhhhhh ! tare_big tare_big tare_big tare_big

Carrefour, greg et Jef auraient éventuellement préféré le passage de la collègue.

en apparence :)

j'ai dû prendre le volant deux fois hier pour récupérer la voiture en carrosserie et inscrire lola à l'école :idea:

auchan a failli avoir raison de moi et je me suis bien ratée d'une semaine pour les 100% remboursés papeterie :icon_lol:

livret famille enfin retrouvé !!!! rockinbanana mais prénom toujours pas décidé :cry:

arf c'est dur, mon préféré est un classique mais très rare, celui de mon chéri plus commun
mais hier à l'école sur 10 enfants avec ma fille ça faisait 3 lola :cry: c'est pour ça que je voulais pas ce choix (imposé :-x) pour elle car j'ai trop souffert d'un prénom beaucoup trop commun dans ma génération : Emilie

ou alors je reste sur mon hoax et l'appelle Rocco mortderire5

arghhhhhhhh ! tare_big tare_big tare_big tare_big

Tu es toujours d'un calme olympien mivtec:cool:

Quand tu parles de ta génération, de quelle période exactement ?
Tu n'es pas venue avec celle d'Emilie jolie (je m'appelle Emilie Joliiiiie, je .... ma vie....)

pan dans le mille mortderire5

née en 1982 :D donc Emilie jolie j'y ai eut plus que droit
mais à l'inverse mon chéri à un nom trop original pour nos âges et en a souffert :evil: c'est pour ça que le choix est dur

carrefour j'adore ton chat batman :) Sonia, tu as remis celui que tu avais à l'époque de mon inscription :)

perso pas top forme, j'attend que lola se lève pour la chasse aux oeufs et j'attends désespérément maintenant que rocco se décide à sortir, je craque, enfin surtout ma peau et mes nerfs, je vais laver ses draps et la poussette aujourd'hui pour être tranquille et vais peut être aller faire de la corde à sauter après :D

bon dimanche de pâques !!!!!
Les-chocolats-de-Paques-nous-font-de-l-aeil_rubrique_article_une.jpg

ichocolates.jpg