Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
pardon, j' ai cru que tu parlais d' Asteria

non non, il ne se passe rien, pas de "bonne nouvelle"

c' est lilo qui divague

:-D​

bonjour mivtec,

j'avais "rebondi" sur la remarque de Fred au sujet des paturientes, relis un peu plus haut

depuis il est question d'asteria, comme dit aussi Sonia, une bombe à retardement. Elle part plutôt au quart de tour. A son insistance dans le parrainage Monoprix, calmée depuis qu'elle a "reçu" un filleul (il a intérêt à commander vite fait), on dénote encore un peu d'impatience malgré ses deux années de recul. En vrai, elle réapparaît depuis un bon moment mais son post semble dire qu'elle va participer "comme avant" d'où l'inquiétude des modos.
Ai-je bien traduit un ressenti général ?;)

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/bonne-guelade-certain-t48040.html#post725520

non mais il se passe quoi en ce moment sur le forum ?! :-?

entre accusations et chasse aux sorcières c'est du grand n'importe quoi, on a vu le sujet partir en vrille aussi pour le plan apple (entre autres)

et soit dit en passant qq'un a relevé que septembre venait souvent juste pour chercher la crotte :-D ça m'a bien fait :-D

des idées pour détendre l'atmosphère ? le forum était un plaisir, une échappatoire, une parenthèse conviviale

bref je trouve l'ambiance pourrie :cry:

:-?

J'avais loupé ca , c'est pour ca que je réagis que maintenant .

Concernant Septembre, c'est une casse couille, faut pas trop se prendre la tête pour una nana comme ca . C'est lui faire honneur, alors bon :)

Pour le reste je suis surprise Mivtec, ambiance pourrie ??? je ne comprends pas , je n'ai pas du tout le même ressentie à ce propos.
Si tu fais référence à ce qui s'est passé sur le topic du Mac, à mon sens, rien de grave. Et surtout , inévitable sur un forum , forcement, on à tous des caractères différents, et ca peut aller au clash . Je trouve ca normal en fait , ca peut être pénible, mais c'est un passage obligé.
On ne peut pas s'entendre avec toutes les personnes .
Ca sera d'autant plus vrai qu'il y aura des hommes sur le forum, autant les nanas peuvent se foutre sur la tronche que les hommes entre aux ne prennent pas forcement de gants :-D, ils devraient en prendre de boxerockinbanana

ça s'est plutôt réarrangé mais on a passé un cap avec une quasi pénurie de bons plans et des membres sur les nerfs ça faisait un peu ambiance comme chez les vipères :D

après ce n'est que mon ressenti qui est très surement altéré en ce momentet le fait que je suis là quasi toute la journée pour voir ça :)

Clair qu'il y a de moments ou on à tous une sensibilité plus ou moins à fleur de peau.

Après, il y aura toujours des brises burnes heyhey !;)

ça s'est plutôt réarrangé mais on a passé un cap avec une quasi pénurie de bons plans et des membres sur les nerfs ça faisait un peu ambiance comme chez les vipères :D

après ce n'est que mon ressenti qui est très surement altéré en ce momentet le fait que je suis là quasi toute la journée pour voir ça :)

je trouve intéressant que tu fasses part de ton ressenti, ici, surtout en ayant de longues heures pour te rendre compte