Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
notre far est vraiment désespérée de ne plus avoir ses cadeaux daxon, sa vie en devient problématique :-?:-D c'était ma minute comique de la journée, j'ai bien rigolé

le phénomène des clans me gonffle royalement, un pauvre gars isolé se fait allumer parce qu'il achète 3 ou 4 apple avec reduc mais quand les bandes de copines dépouillent les cadeaux vpc, des codes alpha ou autre bon groupon... là elles ne disent rien sauf "tuons tous les sous marins et gardons tous ces bp pour nous" , bref si t'appartiens pas à la bande tu te fais lyncher c'est pitoyable cette attitude immature on se croirait dans une cour d'école

notre far est vraiment désespérée de ne plus avoir ses cadeaux daxon, sa vie en devient problématique :-?:-D c'était ma minute comique de la journée, j'ai bien rigolé

le phénomène des clans me gonffle royalement, un pauvre gars isolé se fait allumer parce qu'il achète 3 ou 4 apple avec reduc mais quand les bandes de copines dépouillent les cadeaux vpc, des codes alpha ou autre bon groupon... là elles ne disent rien sauf "tuons tous les sous marins et gardons tous ces bp pour nous" , bref si t'appartiens pas à la bande tu te fais lyncher c'est pitoyable cette attitude immature on se croirait dans une cour d'école

kikou coqu'li :-)

concernant ce gars je ne m'en fait pas du tout pour lui pas le moins du monde
il a son buisness pour pas dire son trafic bien organisé et à grande échelle vu les quantitatifs sur ebay
ce que pratiquent sûrement d'autres membres également mais peut être avec un peu plus de "partage" que lui

bien travaillé coquelicot ?

beau temps en auvergne, ça fait du bien au moral :)

mon chéri veut aller voir une moto cet après midi et le tatoueur, tant qu'à y être je vais jeter un oeil :evil: c'est pas comme si j'avais une idée en tête :idea:
mortderire5

ah oui et l'idée du siècle : tester l'école de coiffure pour la pose de ma couleur plus possible avec mon gros bide :D (je tiens pas de face au buffet du resto chinois, je dois me mettre de côté :evil: )
il faut compter 20€ pour shampoing - couleur - séchage :? et 15 pour ma mère qui a les cheveux courts
sans coupe pour un premier essai je risque pas grand chose rockinbanana

voui voui merci mivtec d'ailleurs j'y retourne ce soir pour tout le week end et je vais me faire chier à mort pour peu que cela soit calme avec des malades pas trop malades :mrgreen: , mes 2 collègues étant en vacances leur remplacement est assuré par 2 muettes put1 je vous jure c'est long 10h quand on a rien à se dire triste_big bon il y a bien tous les dossiers de bloc de la semaine prochaine a rediger mais çà passé 3h du mat' c'est soporifique j'espère que je ne vais terminer comme çà
dozy-woman-sleeping-on-table-in-office-beautiful-pixmac-picture-48333131.jpg

bonne soirée a tous :-)

je suis de nuit à l'hôpital mivtec , finalement çà a passé vite des patients lourdement handicapés qui ont besoin de beaucoup d'aide çà occupe bien

mais réveillée trop tôt par le p'tit connard à côté qui fait brailler sa musique, je suis allée toquer ou plutôt tambouriner à sa porte, ambiance boite de nuit sur le pallier :-? bon il a baisser le volume mais j'espère qu'il compris que ce n'était pas que pour aujourd'hui :-x