Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
"La Table Ronde" est comme la Belle au bois dormant. Exprimez-vous BDM !

Bonjour mivtec, Bébé et toi boomez ?:)

je voulais venir m'exprimer mais j'ai que des tuiles à raconter...

mon père est hospitalisé depuis mardi pour une méga crise de goutte qui durait depuis des semaines et ses membres se sont mis à enfler (bras, jambe) et son taux d'acide urique était à 400 et qqs alors que le max doit être de 100 et que dans ses grosses crises il montait à 150
il est dans un service où il y a tout et n'importe quoi dont des contagieux donc pas de visites pour moi :cry:

ah oui et le patron de mon chéri lui pourri la vie, il veux lui faire sauter sa semaine de vacances qui commence demain, il lui a déjà fait stopper une formation cette semaine qui est indispensable pour qu'il conduise, ça lui ni*** le moral et fatalement l'ambiance à la maison
le bébé arrive dans 2 mois, je n'ai pas de chambre...

donc un échantillon de ma vie au finale plutôt déprimante...
heureusement j'ai mon fidèle thermomix et un ipad qui arrive cet aprèm

ça te va lilo ? :D

ah oui, j'ajoute que mon chéri a vendu ma 106 chérie comme ça dans la journée de samedi ça l'a pris et je vais devoir vendre mon evo pour solder son crédit et lui faire prendre un congés parental total de 3 ans pour qu'il file de chez ce tyran et donc retrouver du taf suite à mon licenciement à venir et assumer financièrement la famille
et je me retrouve totalement condamnée à la maison puisque mon ventre ne passe derrière aucun volant de la maison maintenant

oh la la mivtec, quelle vie harmonieuse et sereine tu mènes;)

l'homme a l'esprit très pratique dans certaines situations : la femme "grosse" de 7 mois qui ne passe plus derrière le volant de sa voiture, bingo, il le la lui vend:-D

au moins, ta fille n'a plus de peurs nocturnes ?

Quand je parlais du silence embrumé de la Table Ronde, je ne pensais pas à toi qui le fréquente mais à flower et voltaya et pour vous passer un petit bonjour de topic du jour.;)
Du reste, le qualificatif embrumé me décrit bien plus que vous toutes.:-?

Les tuiles, on devrait toutes les réunir, apporter une grande échelle et celui qui se sent d'aller les assembler là-haut nous donnerait un toit sous lequel on ferait une fiesta pour tout oublier.

Que te dire mivtec à part bon courage:-P;)

ma pauvre lilo je cois qu'il vaut mieux en rire...

la blague du jour si l'on peut dire ainsi :
donc mon cher et tendre à vendu ma 106 samedi soir à 22h00 sur un parking d'auchan (et donc la seule voiture que je pouvais à peu près conduire),
pris de remords (ou de frénésie d'achat) il regarde hier sur le bon coin et les voitures et tombe....

sur ma 106, en vente depuis lundi avec ... 100.000km de moins au compteur :?

nan mais sérieux, je sais plus quoi penser de 2012, vaut mieux en rire :D