Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Oui c'est une boite auto.
Enfin, comme ma MB, elle est auto mais tu peux passer en manuel en pressant a gauche ou a droite du levier (aucune idee de comment on appelle ca en France).

Ouiiii ah bon on dit toujours comme ca, j'hesitais a le dire parce que je me disais que tu allais me prendre pour un arriere en terme de mecanique qui est reste scotche en 1980 avec les premieres Porsches tiptronic :D:D
Ok c'est pas foutu pour moi encore alors :D

Oui elle a la boite tiptronic, comme la mienne en fait. Mais je suis reste en mode auto quand je l'ai pousse un peu sur l'autoroute.
Mais elle se conduit vraiment comme un bateau, la tenue de route est super merdique et je suis sur que ma MB la prend en acceleration (pas si c'est la version Challenger srt8 a 400 chevaux mais celle a 300 chevaux oui).

J'aurais prefere essayer sa cousine au bout du compte:
tf3frontaccessory-1309184611.jpg

J'aimais pas trop non plus avant ca me faisait penser a la voiture de grand mere :D
Mais je m'y suis habitue et avec la boite "tiptronic" tu passes en manuel super vite. Mais sur la mienne t'es aussi bien a rester en mode "sport" (j'ai 2 options, confort et sport pour la boite) et c'est aussi efficace.
Et puis avec 7 vitesses j'aime autant que ca se fasse tout seul ou je vais me perdre :D

Pourquoi tu veux vendre?

bonsoir :)

c'est une impression ou les membres de cp et particulièrement les nouveaux sont de plus en plus feignants, sans cesse en train de demander des codes à croire su'ils n'ont même pas chercher :(
quand je regarde les nouveaux messages je trouve cela dommage et "polluant"
vous comprenez ce que j'essaye de dire ? :D

ah oui et encore une grosse maline qui dit que quelle c'est bien fait s'ils ferment :(
quelle mentalité ... :cry:
ne vaut-il pas mieux clore ce sujet ?

à oui et pour mon message précédent on ne parle plus des entraves du parrainage :-D

c'est bien dit les entraves du parrainage

les nouveaux, faut les booster pour qu'ils cherchent, les envoyer sur une dizaine de liens

mivtec, je comprends que tu sois affectée par les sales mentalités mais en même temps, tu amplifies ta connaissance des mauvais sujets