Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Oh purée j'ai fais des abus de frangipane... sérieux n'importe quoi : les yeux plus gros que le ventre

mais merci j'en reprends bien volontiers ,;)

non mivtec...so a flashé sur la galette au final
:-D

bon goûter à la tablée
je pose rien sur la table pour ne pas vous tenter
:icon_wink:

je pose un gateau de régime comme ceux que je fais :D

gateau-e4d033.jpg

comment le fais-tu stp mivtec, à moins que tu aies mis la recette sur le forum ? Merci.:)

mets-toi déjà au dodo, demain boulot, non ?;)

si le gâteau de régime est bon, autant ne pas se priver:)

ben en fait il est pas très bon :oops:

4 CS son avoine (de préférence mixé)
2 CS son blé ( // )
1 CS van houten
1 CS lait écremé poudre
1 sachet levure chimique
10g edulcorant
3 oeufs
2 grosses CS fromage blanc

éventuellement de l'arôme noisette ou coco

l'essentiel c'est que c'est beau et ça sent bon et je mange des gateaux :-)

n'empêche -6kg en un mois rockinbanana et je n'ai pas faim rockinbanana

ok pour le reste je serais là cette semaine car en arrêt, bcp soucis, syndrôme dépressif diagnostiqué :cry:

lol pas très bon;)

je vais passer ta recette à une jeune femme qui doit faire attention au sucre, au sel et ne pas manger de gras. Elle n'a jamais acheté de son par contre ; si tu peux nous conseiller un produit en particulier, seigle et blé, stp ?

Pour en venir au plus important, ton état, ça s'est mal passé hier et tu vas essayer de te réparer maintenant. As-tu un arrêt initial assez long, que tu puisses te poser suffisamment ? Arrives-tu à t'échapper par moments quand tu es sur le forum ?
Meilleure continuation mivtec

au fait mivtec, le temps de cuisson et la température du four por que le gâteau soit le meilleur possible ?

Je n'ai pas de recette mais j'aime le gâteau au fromage blanc, genre tourteau fromager (avec le dôme noir). De te voir utiliser du fromage blanc dans ta recette m'a donné envie d'un gâteau au fromage blanc.:)

.../...
et j'ai trouvé cette recette simple et rapide : http://clipoyecuisine.canalblog.com/archives/2007/06/27/5443506.html

Dernière édition: