Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
Vacances ménage préparation de la maison pour l'hiver
Rien de palpitant :/

Et toi ?
C'est déjà pas mal même si non palpitant, essaie quand-même de palpiter entre deux séances de ménage.;)
Quant à moi, triste période.

La semaine dernière était un peu dingue pour moi, la ca va mieux et normalement aujourd'hui tout devrait se calmer.
Tu dois avoir un assez grand nombre de semaines dingues dans l'année.:icon_rolleyes:

Du nouveau chez les chatons!!!!!!! Regardez les images que j'ai mis et si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chaton dans le Nord-Est, merci de penser à nous, bonne action assurée! Je vais pouvoir partir en vacances tranquille, on est sûr maintenant d'avoir trouvé TOUS ses chatons.
Sûr que Réglisse n'en a pas fait 5 ?
On regarde avec plaisir les félins réunis.
Je ne connais personne en Lorraine bien que mon père soit natif de Russange.

Un gâteau que Greg a loupé, il ne doit plus rester grand-chose des bougies et on ne parle pas de la fraîcheur du gâteau.;)

Rien de spécial à signaler pour le moment, je ne suis pas beaucoup dans le coup mais je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Ouhhhlaaa, oui je m'excuse, j'ai raté le gâteau (c'est l'age je suppose :D) - désolé et merci encore Miv :)
Bonne soirée a tous :)

Dis plutôt que tu ménages ton poids.;)
Bonne journée Greg et bon mercredi à toute l'équipe.

Super déçue mon chéri ma offet ce dupe pour mon anni, je l'avais vu sur forum je sais plus ou

Il n'a pas du tout l'odeur du Nina, il a fuit dans l'emballage et me brûle la peau

J'ose pas lui dire car le pauvre au chômage je voulais pas lui faire prendre l'original

Deg :(

Vous recherchez une page ?
L'adresse internet que vous avez entrée dans votre navigateur ne correspond à aucune page active de notre site.

orange-arrow._V192553965_.gif
Rendez-vous sur la page d'accueil d'Amazon.fr.