Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début

par chez nous l'électrique toutes options est comment dire... moins cher :-D

463287.jpg

Pas moyen de prendre de l'eclectrique ici :(
Si je prouvais je le ferais.

BMW c'est encore mieux, produite en Bavière, une grande partie de ma famille y travaille. Mes remerciements personnels :D

Par contre évite de dire que tu roules dans une bagnole chère sur le forum, ça va attirer encore plus de nanas reclamant des photos :p
Is A Man More Desirable To Women If He Drives A Porsche? - Medical News Today
"This research suggests that conspicuous products, such as Porsches, can serve the same function for some men that large and brilliant feathers serve for peacocks,"

:D :D

Bonjour:)

Ils ont dû faire une étude psycho-psychiatrique pour en arriver là.;)

Images très agréables, le haillon de la première me fait repenser qu'un membre cherche le meilleur prix et qualité pour une porte-vélo 5 places.
La deuxième me penser à warhack.
La troisième à Jef.:icon_twisted:
Quant aux voitures électriques, ton pays est ravitaillé par les corbeaux Greg.

Le truc ici c'est que les voitures sont beaucoup moins chères. Ma voiture est considérée plus ou moins entrée de gamme donc ça n’impressionne pas vraiment :)

Je suis allée voir une skyline gtr 34 mais pas ramenée :(

Si je vivais aux États Unis je prendrai un cadillac escalade ! :o

Entre BM et Mercedes, je préfère BM car l'image est moins pépère et à puissance équivalente je trouve les moteurs plus réactifs

Je suis allée voir une skyline gtr 34 mais pas ramenée :(

Si je vivais aux États Unis je prendrai un cadillac escalade ! :o

Entre BM et Mercedes, je préfère BM car l'image est moins pépère et à puissance équivalente je trouve les moteurs plus réactifs

La Skyline R34 c'est le modele que les flics Japonais utilisent non?
Ici il y a des Escalade un peu partout, c'est vrai qu'ils ont de la gueule, c'est énorme!
Je suis d'accord pour les BM. J'ai conduit le dernier modèle série 3 qui m'a ete donne en remplacement lorsque ma voiture etait au garage, clairement plus reactif effectivement. En revanche, c'est qu'une anecdote, pour une voiture de 300ch je trouvais qu'elle faisait un bruit de 4L :mrgreen:.