Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
on aura un souvenir de Paul

es-tu satisfaite de ta nouvelle voiture, en attendant que tu mettes un petite photo ?;)

Elle casse pas la baraque :D

image.jpg

J'ai entendu parler de Nu Skin ici (ce qui m’étonne moi aussi:-D ). Il me semble qu'ils ont eu des problèmes avec la justice Americaine genre fraude sur les stocks ou un truc comme ça récemment.
tu pourrais me communiquer si tu tombes sur des articles ou autres infos, STP ?

tu pourrais me communiquer si tu tombes sur des articles ou autres infos, STP ?

Pas de problème, mais info généralement en Anglais donc si Google Traduction ne fonctionne pas bien n’hésites pas a demander - par exemple:
13 Fevrier 2014: Lieff Cabraser Announces Class Action Litigation Against Nu Skin Enterprises Inc. - NUS - MarketWatch (Plainte commune en justice contre Nu Skin)

11 Février 2014: Miss Utah porte plainte contre Nu Skin (Ex-Miss Utah suing Nu Skin over arrest | The Salt Lake Tribune)

23 Janvier 2014: La suspicion portant sur la vente pyramidale illégale dont Nu Skin est suspecte pourrait bloquer l’évolution de l'entreprise en Chine. Nu Skin's Growth Could Stall Under Chinese Scandal - Businessweek

5 Février 2014: Plainte pour fraude sur les part de l'entreprise en bourse Saxena White P.A. Files Securities Fraud Class Action Against Nu Skin Enterprises, Inc. - WSJ.com

Voila les dernières nouvelle pour Nu Skin ici.:)

plus grave là mais on ne doute pas que tu respectes au moins les espaces de sécurité