Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
je ne suis aucune série d'autant que je regarde tout en replay, je prends ce que je trouve

heu comment dire ....

je me reconnecte et vois que j'ai raté pleins de choses sur le forum

étant donné que ma moitié a repris une activité professionnelle je dois gérer seule les deux enfants malades, la maison avec les chatons en plus de la ménagerie habituelle, tupperware et .... bref tout cela totalement déconnectée du monde grâce à mon psy qui a la bonne idée de me gaver de cachets

donc je tiens à dire que je ne veux pas prendre partie, j'aime toute l'équipe de modération (admins compris bien sûr), que certains membres ont de la chance de pouvoir faire les malines derrières leur clavier car dans la vraie vie elles se prendraient une bonne tarte comme en maternelle à force de l'ouvrir autant
je tiendrai au mieux ma place sans envenimer les choses mais j'avoue que ça me gratte bien, surtout quand je vois ce qu'elles se permettent

sinon j'espère que vous allez tous bien et en pleine forme, ça me manque de ne pouvoir venir plus mais avant je venais pour me détendre, là la lecture n'est plus aussi agréable :cry:

si qq'un a vu un plan pour la friteuse actifry je suis preneuse :)

et j'attaque mon nouveau tatouage le 10/07 :)

Bonsoir mivtec, je pense à toi à chaque fois je vais à la Table Ronde quand je ne te vois pas sur ce post surtout.
Merci de donner de tes nouvelles.
Ne te décourage pas avec nous, on essaie de rebondir.
Il y aura toujours quelques membres qui feront trop parler d'eux. J'aimerais qu'on les oublie un peu.

J'ai vu le gâteau que tu as faire pour l'anniv d'Ange, même pas dans la jolie charlotte violette de Tupp;)

Je regarderai pour ta friteuse.

C'est quoi déjà ton nouveau tatouage ?

Je te trouve drôlement active malgré tous tes cachets, à cause ou grâce à eux. J'espère que tu retrouveras bientôt une vraie forme à la mivtec.:)

• Like
Les réactions: mivtec
au fait, tu veux l'actifry Family ?

Je ne connaissais pas la 2 en 1 (même volume de frites que la Family) :

3 Suisses, code 94820, passe à -30% les 3 actifry du catalogue Eté :

Friteuse 1.5 Kg Actifry Family Seb AH9000
Réf : 1023627 Disponible

.
TU
Quantité : 1
Modifier

279,99 €
soit -84,00 €
-30%

Grâce à votre code 94820

99

195

+ 0,15 € d''éco-participation

Friteuse actifry 1.5kg 2en1 Seb YV9600/00
Réf : 1023634 2 à 4 semaines

.
TU
Modifier

299,99 €
soit -90,00 €
-30%

Grâce à votre code 94820

99

209

Friteuse Actifry 1.2kg Seb GH8061 00
Réf : 1072816 Disponible

UNIQUE
TU
Modifier

239,99 €
soit -72,00 €
-30%

Grâce à votre code 94820

99

167

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/40-1article-t80113.html

pour 4 personnes (Ange va friter un jour aussi) je trouve que c'est mieux
quand la première de ma fille a pété un boulon, je lui ai prix celle-ci. Même sans famille nombreuse, c'est bien d'avoir de la place dans la gamelle pour cuisiner avec l'Actifry. Elle s'en sert tout le temps, préparation de "poêlées" viande-légumes, etc.

Il y a un code qui ne passe pas sur mon compte mais pourrait donner du -89/249 ou 75/209, etc., le 95052 :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-port-payant/9-reductions-fdp-t80041.html

9 réductions et fdp gratuits dès 10€

hier au soir, je n'ai inspecté qu'une partie des 3S, pas vu ce que proposent LR, La Maison de Valérie, Boulanger, Confo, etc.;)