Coin détente du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jef
  • Date de début Date de début
@Fred je suis en arrêt depuis mi-février pour dépression suite à accrochage avec un collègue + le licenciement qui plane au dessus de nos têtes suites aux restructurations + .....

donc vu doc du travail tout à l'heure, après négociations elle me laisse reprendre (mais me revoit jeudi) et à temps partiel
je devrait donc travailler les matins mais je ne sais pas encore mes horaires pour demain matin, normal quoi ....

j'appréhende d'y retourner sachant que j'ai une de mes collègue frappée complet (enfin une parmi d'autres mais toutes les saines d'esprit ont quitté le navire) qui ne supporte pas la température au delà de 21° ben assise devant un écran ça fait pas gras :(

enfin à voir demain

pour me divertir j'ai commander sur Welcome to TESTERKOREA !!, je me suis bien craquée et j'ai hâte d'ouvrir un sujet photo avec mes achats :)
entre autres :
MIZON Snail Recovery Gel Cream 45 ml
300(5).jpg

It
IT029.jpg

[Best Price] TONYMOLY Egg Pore silky Smooth Balm 20 ml
201322043112046_1.jpg

SKIN79 Super BB cream Hot pink 40g
201311463187783.jpg

etc :D

j'ai chargé à 1.690kg :D

et maintenant hâte de recevoir :)

les assurances

chez gan

ils sont en pleine restructurations :(

mon poste a été supprimé pendant mon arrêt donc mon équipe a été mise au placard et ils attendent de les voir craquer :shock:

merci les filles :)

je ne suis pas en contact clientèle je suis au siège régional :D mais je vais devoir me reconvertir et ça risque de pas être la même, les gens sont pas top ouverts d'esprit en plus dans le coin :mrgreen:

Tu verras Miv, un peu de bave d'escargots sur le visage et tu verras la vie en rose ... à 74% ^^
Bon, plus sérieusement, j'espère que ça va :/