deal Coffret Fashion Studio Cool Maker Stitch’N Style 18,58€ au lieu de 40

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
14 132
2 691
10 810

À propos de cet article​

• MACHINE À COUDRE INNOVANTE - La machine à coudre enfant Cool Maker permet une initiation à la couture en sécurité ; Grâce à sa cartouche de fil innovante, pas besoin d’enfilage ; L’enfant peut coudre divers types de tissus et laisser libre cours à sa créativité
  • PAS DE POINT D’ARRET - Grâce à ses capteurs intelligents, pas besoin de faire de point d’arrêt car la machine à coudre détecte le tissu et sait lorsqu’elle doit s’arrêter ; Placez simplement le tissu sous le capteur pour qu'elle commence à coudre automatiquement
  • TISSU IMPRIMÉ - Ce coffret de création de mode contient un coupon de tissu imprimé à motifs pour coudre 6 accessoires tels qu'une pochette, un étui à lunettes, un chouchou, un bandeau, un sac à main et une peluche ; compatible avec la plupart des tissus

COOLMAKER-Stitch’N-Style-Fashion-Studio-Machine-À-Coudre-Innovante-Créations-en-Sécurité-Tenda...png

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AFIN DE SOUTENIR ET ENCOURAGER LES POSTEURS DE BONS PLANS

Merci bien Fatima ! Je ne sais même pas si je serai à meme d'utiliser une machine poru enfant, c'est dire si je suis douée hahha merci