Codes spéciaux concurrents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
pas de problème en pratique certes mais déontologiquement si on peut parler de déontologie dans pas mal de bons plans et le fait que vous ne souhaitez pas particulièrement qu'on évoque les sites concurrents et que là on propose des codes qu'on est pas capables d'obtenir nous-mêmes

Ces codes sont généralement exactement les mêmes que ceux que les marchands proposent sous une autre forme. Éthiquement on évite d’être trop attaché a un marchant en particulier mais je peux demander exactement les mêmes codes pour CP si nécessaire. Le point negatif est qu'en échange le marchand demande plus de visibilité sur le site et je pense que l'on doit rester objectif, ce qui n'est plus le cas lorsque l'on négocie un code personnalisé. Notre but est de proposer les meilleurs affaires sans etre influence par les marchands. Mais si l’équipe veux que je contacte les marchands (j'ai des contact chez presque tous depuis mon activité de consultant chez la plupart d'entre eux) je le ferais, pas de problème bien entendu.

Merci Greg pour les tenants et les aboutissants, partant de là, je les mettrai dans le sens de faire un pied de nez aux concurrents en utilisant leurs codes et que CP continue à être le plus libre possible pour que les bons plans restent objectifs et non dirigés.

Ouai j'ai vu la capture d'écran de Joyce hier.... on aurait pu s'en passer, c'est sur!

oui mais difficile de l'enlever quoique j'ai bien failli lui demander de la refaire

de mieux en mieux;)
http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/50-reduction-chez-t93202.html
on a tout le détail et jusqu'à :
16486d1392627647-50-reduction-chez-capture-d-e

moi j'ai 14€...Tu as passé commande quand? aujourd'hui? ça peut mettre du temps avant que ça ne s'affiche dans ton compte ;)

Remarquez, cela fait aussi de la pub à CP.