Clubpromos 2014 en phase de test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je viens de l'annoncer dans un autre post, nous sommes en phase de test pour la phase 1 de Clubpromos 2014.
La phase 1 est un changement d'interface et de fonctionnalité en premier lieu.
Clubpromos a plus de 600 000 pages au total donc les migrations sont complexes (voir ce qui s'est passe chexz Magic Maman lorsqu'ils l'on fait, il sont bases sur la même plateforme que la notre).

Je vous fait voir quelques avant premières malgré tout. A vos avis.... :)

Fichiers joints

• 1-13-2014 9-29-19 AM.png
    1-13-2014 9-29-19 AM.png
    28.4 KB · Affichages: 16
  • 1-13-2014 9-30-15 AM.png
    1-13-2014 9-30-15 AM.png
    5.6 KB · Affichages: 12
  • 1-13-2014 9-30-27 AM.png
    1-13-2014 9-30-27 AM.png
    3.2 KB · Affichages: 14
  • 1-13-2014 9-29-47 AM.jpg
    1-13-2014 9-29-47 AM.jpg
    102 KB · Affichages: 13
niveau fonctionnalités, il y a des trucs qui changent beaucoup?
et la page d'accueil sera à jour? perso je ne regarde jamais honnêtement, je vais toujours directement sur le forum

et la newsletter est donc déjà prévue? :D

Il y aura effectivement quelques fonctionalites qui changerons des la phase 1, même si cette phase est plus esthétique qu'autre chose. L'un des challenge est de conserver le système de points. J'aurai aime en changer mais pas possible ce serait une révolution :D

Il y aura effectivement quelques fonctionalites qui changerons des la phase 1, même si cette phase est plus esthétique qu'autre chose. L'un des challenge est de conserver le système de points. J'aurai aime en changer mais pas possible ce serait une révolution :D

pourquoi pas le changer?!
il y a des personnes qui y tiennent autant? perso ça ne pourrait pas m'être plus égal :D

Si tu voyais les emails paniques que certains membres envoient quand ils leur manque des points :D
Je vais y réfléchir mais en attendant le but est de placer le forum sur une plateforme plus moderne a partir de laquelle on pourra être plus flexible a tous les niveau.
Ce n'est pas une mise a jour, c'est une migration donc de nombreux composants changent totalement et vu la taille du forum ca demande pas mal de tests.

A ce propos, vous préférez quelle couleur dominante dans le forum, le bleu, le orange ou peu importe?

Si tu voyais les emails paniques que certains membres envoient quand ils leur manque des points :D
Je vais y réfléchir mais en attendant le but est de placer le forum sur une plateforme plus moderne a partir de laquelle on pourra être plus flexible a tous les niveau.
Ce n'est pas une mise a jour, c'est une migration donc de nombreux composants changent totalement et vu la taille du forum ca demande pas mal de tests.

A ce propos, vous préférez quelle couleur dominante dans le forum, le bleu, le orange ou peu importe?

Sérieux? Je n'ose même pas imaginer les mails à la con que vous devez recevoir

Pour la couleur... Mdr... Du vert sans hésitation :D
Le bleu comme miv, je pense que c'est trop associé à fb