Cherche beta testeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
En gros nous travaillons toujours sur la compatibilité des Smartphones ce que me parait indipenble.
Nous avons encontre des bugs que n’ont t pas encore été identifies,c 'a serait mornal. Merci pour votre aide, il n'y a aucune boligation de le faire, c'est juste que ca aide uu développement.

• Like
Les réactions: nidelud
Effectivement cela pourrait être intéressant d'avoir le retour de membres ( de confiance..)

Si mais on a identifies la plupart des bugs maintenant, il en reste 1. Plus c'est testé mieux c'est c'est sur.

Je fournirai le nouveau forum de test très prochainement. C'est la dernière itération avant de lancer la nouvelle version. Je sais que ça a pris du temps mais il y avais énormément de choses a mettre a jour. Si vous voulez l'invit pour la dernière version avant que ce soit public n’hésitez pas a le faire savoir ici.

Mais je t'en prie, tout le plaisir sera pour nous. Et même Vertbaudet sera en un seul mot. ;)

pour le nouveau forum vous avez prévu des vidéos explicatives comme celles faites pour l'ajout de docs qui étaient sympa ?

ou la présentation de l'équipe modération ?

pour l'inauguration il pourrait être sympa que nous choisissions des avatars en petits guerriers/ sorciers / princesses / animaux personnalisés et pourquoi pas les garder au long terme pour être toujours clairement identifiables par les membres ?

c'est ce qu'ils utilisent sur la page fb de lsdp (le secret du poids) tous les modos ressemblent à des persos de sailor moon

Je ne sais pas s'il y a du nouveau concernant les videos mais Sonia propose régulièrement d'en faire quand un besoin se manifeste.
Pour la présentation de l'équipe de modération, en effet puisqu'il va y avoir des changements.

Concernant :
"pour l'inauguration il pourrait être sympa que nous choisissions des avatars en petits guerriers/ sorciers / princesses / animaux personnalisés et pourquoi pas les garder au long terme pour être toujours clairement identifiables par les membres ?

c'est ce qu'ils utilisent sur la page fb de lsdp (le secret du poids) tous les modos ressemblent à des persos de sailor moon
"

Bonne idée pour repérer l'équipe, déjà lors de l'inauguration, mais il n'y a pas de thème qui me vienne à l'idée sur le coup.
Je vais aller voir ceux de lsdp sur FB mais sans aller à contre-courant de vous tous, je ne souhaite pas avoir un avatar en petits guerriers/ sorciers / princesses / animaux, bien que j'aie ces jours-ci en avatar la photo d'un chien;).

Peut-être un thème autour d'une symbolique spéciale Clubpromos. Répertoriant par exemple les concepts du Forum.