Changement de redirections, problemes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je fais actuellement des changement de redirections qui datent de la version 2 du forum (en 2008).
S'il vous plaît faites moi savoir si certains liens ne fonctionnent plus ou ont l'air d'avoir change.
(C'est très important :) )

Je viens juste vérifier que vous n'avez pas reçu de pages d'erreurs. Normalement non, mais je vérifie quand même afin de compléter sereinement ces redirections ce weekend :)

aujourd'hui j'ai juste eu une page d'erreur en passant à la page 2 d'un historique, je m'y suis reprise à 2 fois, j'étais renvoyée sur une page du Site avec erreur 404. Je suis donc allée à la page 3 de l'historique puis 4 et 5, pas de problème, ensuite je suis revenue à la page 2 qui s'est affichée.

Rien à voir avec ce que tu demandes peut-être mais je te le balance quand-même.;)

aujourd'hui j'ai juste eu une page d'erreur en passant à la page 2 d'un historique, je m'y suis reprise à 2 fois, j'étais renvoyée sur une page du Site avec erreur 404. Je suis donc allée à la page 3 de l'historique puis 4 et 5, pas de problème, ensuite je suis revenue à la page 2 qui s'est affichée.

Rien à voir avec ce que tu demandes peut-être mais je te le balance quand-même.;)

idem j' ai eu ce problème aujourd' hui avec un sujet (je ne sais plus lequel :idea:)

problème à l' instant en voulant ouvrir "autres vpcistes"

la capture d' écran laisse à désirer

:-D

11i24ar.png

J'aurais besoin des liens SVP :)

@Fred > tu as toujours cette erreur?

Pour le reste il est possible que vous soyez tombe lorsque je faisais un changement de fichier. Mais vraiment, SVP pensez a garder l'url de l'erreur pour que je puisse retrouver le problème :)