*********************Chan4Chan*******************

Tu peux en mettre lilo :)
bé non, c'est comme la ziq, c toi, chanchan c carrefour, moi c rien

1241160826399.jpg
il a le bide méga tendu

Tu m'étonnes ...

Ca me fait penser à un film

God bless in america

vous l'avez vu ? [YOUTUBE]GEFj0Pngu_E[/YOUTUBE]
il a l'air fort ce film sauf si pendant les 3/4 du temps, ils flinguent à tout berzingue, je me lasserais

bé non, c'est comme la ziq, c toi, chanchan c carrefour, moi c rien

il a le bide méga tendu

il a l'air fort ce film sauf si pendant les 3/4 du temps, ils flinguent à tout berzingue, je me lasserais

Je ne le vois pas ainsi. Il y a autre chose, et même au delà de la relation qui ne noue entre cette homme et la jeune fille, une reflexion sur ce qui nous entoure. Si c'etait du bourrin juste pour tout destroyer, je n'en aurai pas parlé ^^

Mais clair que certains passage sont violents. Psychologiquement aussi .
Le duo jouent parfaitement bien .

C'est intense

pas pour toi Sonia mais l'impression est bien rendue;)
pas vu pour femmes, c'est un marchand qui vend des t-shirts qu'aux mecs apparemment.;)

tu m'as donné envie de voir le film, j'ai eu les impressions que tu décris mais dans la vidéo de présentation à la fin ils cumulent les scènes de tir pour marquer le rythme du film. Tu viens de me confirmer qu'il vaut vraiment la peine d'être vu.

Il faut que je retienne le titre des fois qu'il prenne à quelqu'un l'envie de me traîner au ciné. Tu l'as vu sur le net ?

merci Sonia, je veux bien un lien oui car avant de chercher une salle où il se joue, le film a le temps de vieillir