*********************Chan4Chan*******************

et oui, c'est comme pour le reste...

il vaut mieux une petite travailleuse qu'une belle feignasse :D

je penses organiser un rassemblement des membres CP en septembre, elle viendra peut être :idea: je compte déjà sur esme et warhack :)
et ça me fait penser que nous n'avons plus de nouvelles de shona non plus :(

oui j'avais rencontré shona l'année dernière au début de mon régime, moi de la badoit dans un bar ça marque :D

je trouve cela sympa que les membres puissent se rencontrer, je sais que cela se fait bcp sur les forums grossesse et autos/motos alors pouquoi pas nous ?
bon on va pas se coller à aller faire les optis ensembles mais un verre ou un repas ça me parait sympa

c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, d'ailleurs ça me fait marrer ce type de rencontre car les gens ne se connaissent que par leur pseudo donc chez les gars je suis mercredi ça passe mieux que mivtec mais y'a striwx, goomix, rondum, lolo le bargeot, ninja... t'as juste l'impression d'avoir 6 ans et oublié ton déguisement :D

elle était très présente shona dans le temps

ça méritait une petite explication carrefour ton image avec cp

Fred, je viens d'envoyer ton image de chat ménager à une personne qui a deux chats pas domestiqués à ce point

oui j'avais rencontré shona l'année dernière au début de mon régime, moi de la badoit dans un bar ça marque :D

je trouve cela sympa que les membres puissent se rencontrer, je sais que cela se fait bcp sur les forums grossesse et autos/motos alors pouquoi pas nous ?
bon on va pas se coller à aller faire les optis ensembles mais un verre ou un repas ça me parait sympa

c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo, d'ailleurs ça me fait marrer ce type de rencontre car les gens ne se connaissent que par leur pseudo donc chez les gars je suis mercredi ça passe mieux que mivtec mais y'a striwx, goomix, rondum, lolo le bargeot, ninja... t'as juste l'impression d'avoir 6 ans et oublié ton déguisement :D

C'est marrant que tu parles de Shona, car j'ai pensé à elle il y a quelques jours .. Je pensais que tu étais toujours en contact avec elle :?

non aux dernières nouvelles elle avait déménagé et c'était remise avec le père de ses filles

après le monsieur en question avait l'air spécial et elle avait une vie.... compliquée :(

bonsoir Lilo, bonne idée :-D
à mon correspondant hier :

à quand Mélisse et Etoile au ménage ?

ImageProxy.mvc

Réponse :

Quand ils veulent ;-))) !!!